VIDÉO – Quand Patrick Sébastien imite Didier Raoult chez Pascal Praud

Invité sur CNews à l’occasion du lancement de son magazine, Patrick Sébastien a offert à Pascal Praud une imitation improvisée de Didier Raoult.

Il n’est plus sur France 2 mais Patrick Sébastien a toujours la forme. Venu présenter son magazine Jeux vous aime, mardi dans l’Heure des pros 2 sur CNews, il a aussi rappelé aux téléspectateurs ses talents d’imitateur. Alors que Pascal Praud rappelait ses grands faits d’armes, comme Le Grand Bluff sur TF1, Patrick Sébastien s’est lancé dans un medley d’imitations improvisé avant de quitter le plateau.

Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac, et surtout Didier Raoult. “Ah tiens, je vais vous faire quelqu’un dont vous parlez souvent, annonce-t-il à Pascal Praud en empruntant les lunettes de Jérôme Béglé et en se coiffant comme l’infectiologue marseillais. Voilà, le professeur Raoult était invité chez Pascal Praud ! C’est ma dernière imitation !“, rigole-t-il. Une imitation qui “amuse les gosses” mais aussi Pascal Praud et les chroniqueurs de CNews.

Patrick Sébastien veut une photo avec Didier Raoult

Ce n’est pas la première fois que Patrick Sébastien se grime en Didier Raoult. En avril dernier, il avait déjà parodié l’infectiologue sur sa chaîne YouTube. Une séquence du Grand Bluff avait aussi été exhumée par des internautes qui y voyaient une ressemblance entre les deux hommes. “Il y a une séquence avec où j’ai les cheveux longs et les lunettes et je lui ressemble, avait commenté Patrick Sébastien. Quand je revois cette séquence, il y a quelque chose de ce professeur, que je soutiens profondément. Et j’espère qu’un jour, une fois le virus parti, le plus vite possible, on fera une photo ensemble avec le même look !”

Crédits photos : Capture CNews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet