VIDEO – « Qu’elle est conne celle-là » : Dave insulte une célèbre animatrice dans « Fort Boyard »

Sur le fort, les candidats de l’émission “Fort Boyard” perdent parfois leur sang-froid devant les épreuves difficiles que leur réserve l’émission. Ce samedi 14 août, c’est le chanteur Dave qui s’énerve contre une autre candidate. En cause, l’animatrice Carinne Teyssandier un peu perdue dans un décor à l’envers.

Les producteurs de Fort Boyard sont ingénieux. Ils savent créer des épreuves qui mettent les nerfs des candidats de l’émission en pelote. Ce dimanche 15 août, c’est le chanteur néerlandais Dave et l’animatrice télé Carinne Teyssandier qui en ont fait les frais. Sur France 2, l’animatrice de 8 chances de tout gagner s’est lancée dans l’une des épreuves les plus farfelues du fort : la reproduction d’une cuisine dans laquelle les candidats doivent récupérer des œufs. Mais cette même cuisine est à l’envers, construite sur le plafond.

Déstabilisée dans ce décor, Carinne Teyssandier est, dès les premières minutes de l’épreuve, un peu perdue. Grâce aux cris de ses camarades, elle se dirige pour récupérer les œufs. Seulement, l’animatrice télé se trompe et commence par prendre des œufs sur le plat – en plastique. L’animateur de Fort Boyard, Olivier Minne, précise alors la règle : “C’est des œufs frais dont on a besoin”, crie-t-il à l’intention de la candidate. Dave, à l’extérieur de la salle, aux côtés de ses autres camarades, lance : “Qu’est-ce qu’elle est conne celle-là !” Les candidats explosent de rire, et Dave précise à sa coéquipière Carinne Teyssandier : “C’est pour rire !” C’est dans la bonne humeur que s’est terminée cette épreuve.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran, France 2, Fort Boyard

Autour de

Source: Lire L’Article Complet