Vidéo – Rym Renom et Vincent Queijo : comment les deux tourtereaux ont réussi traditions marocaines et portugaises pour leur mariage !

Après leur mariage, Vincent Queijo et Rym Renom ont dévoilé les premières images de la cérémonie sur Instagram. L’occasion de voir que le couple s’est employé à faire résonner les coutumes de leur pays d’origine.

Si les programmes de télé réalité offrent parfois leur lot de disputes et de règlements de compte, de belles histoires naissent aussi de ces émissions. C’est le cas pour Vincent Queijo et Rym Renom qui ont craqué l’un pour l’autre lors du tournage de La villa des cœurs brisés, en 2019. Depuis, les deux tourtereaux ont écrit de belles pages de leur vie commune puisqu’ils sont notamment devenus les parents de deux petites filles, Maria-Valentina et Alma. Les téléspectateurs peuvent d’ailleurs suivre la vie quotidienne des jeunes parents dans l’émission « Mamans et célèbres », diffusé sur TFX. Et c’est en 2020, lors de vacances au Portugal, que le couple avait annoncé leurs fiançailles. Samedi 10 septembre, Rym et Vincent ont dévoilé les premières images du plus beau jour de leur vie amoureuse, celui où ils se sont dits « oui », en présence de toute leur famille.

« Demain c’est l’heure. Je me marie civilement avec une femme que j’aime, avec qui j’ai construit une magnifique famille, qui va porter mon nom. C’est un jour spécial que je vais tâcher d’apprécier comme il se doit« , avait annoncé Vincent Queijo le 9 septembre, depuis son compte Instagram. Les abonnés du jeune homme ont pu d’ailleurs découvrir les photos des jeunes mariés à la mairie où Rym portait une magnifique robe rose poudrée alors que son futur mari avait opté pour un costume noir.

Dans une vidéo postée ensuite sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux ont dévoilé une vidéo des préparatifs puis des festivités. L’occasion de voir que les deux candidats de télé réalité avaient mis le paquet en souhaitant marier aussi leurs traditions respectives, Rym étant d’origine marocaine et Vincent, d’origine portugaise. Danseurs et danseuses en costumes traditionnels ont mis le feu autour d’une ambiance très folklorique. « Rendez-vous en 2024 pour la deuxième partie de notre mariage« , a promis la jeune mariée.

https://www.instagram.com/reel/CiXrVQejzZj/?hl=fr

T.C

A voir aussi : « J’aime ta b… » : Jacquemus, star des créateurs, se lâche pendant son discours de mariage

Source: Lire L’Article Complet