VIDÉO – Sylvie Vartan : ce moment avec son fils David Hallyday qui lui a mis les larmes aux yeux

Sur le plateau de Michel Drucker, Sylvie Vartan s’est remémorée, avec émotion, l’évolution musicale de son fils. La septuagénaire a notamment avoué avoir eu du mal à retenir ses larmes lors d’un duo avec David Hallyday.

Il est un gène dont a hérité toute la famille : la voix. Ce dimanche 10 octobre, Sylvie Vartan, l’ex-compagne de Johnny Hallyday était l’invitée de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. La septuagénaire est notamment revenue sur les liens forts noués avec son fils, David Hallyday, qui lui aussi, s’est pris d’affection pour la musique. Devant les images de David Hallyday, tout bébé, Sylvie Vartan s’est émue : « Mon petit garçon ». L’interprète de La Maritza a ensuite confié « J’ai eu du mal à retenir mes larmes », devant un souvenir raconté par Michel Drucker et diffusé durant l’émission.

Ce souvenir est celui d’une interprétation en duo, de deux voix familières qui s’étaient mélangées dans le show télévisé Qu’est ce qui fait rêver Sylvie ?. Sylvie Vartan chantait alors avec son fils Seras-tu là, « la sublime chanson de Michel Berger » comme l’a souligné Michel Drucker. Les images ont montré Sylvie Vartan et David Hallyday assis sur un canapé, le regard tourné l’un vers l’autre. Une bouleversante interprétation familiale qui s’était quasiment soldée par les larmes de Sylvie Vartan, émue et fière de la performance de son fils.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran, France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet