VIDEO – Thomas Sotto taquine Julia Vignali et Kad Merad dans Télématin : « Elle ne vous réveille pas la nuit quand elle se lève ? »

Ce mercredi 1er septembre, Thomas Sotto et Julia Vignali étaient aux commandes d’un nouveau numéro de Télématin. Alors qu’ils recevaient Kad Merad en duplex, à l’occasion de la sortie du film “Un triomphe”, le journaliste de France 2 en a profité pour charrier son acolyte en direct.

Thomas Sotto était encore une fois en grande forme. Après avoir déclaré sa flamme à Zabou Breitman, le journaliste et animateur de France 2 a eu envie de taquiner son acolyte Julia Vignali. Dans un nouveau numéro de Télématin diffusé ce mercredi 1er septembre, le duo matinal a reçu Kad Merad en duplex. L’acteur, venu faire la promotion du film Un triomphe, a également eu droit à quelques questions plus personnelles de la part de Thomas Sotto. “Kad, Kad… Ok, bon, en vrai, elle est comment Julia au quotidien dans la vie ?“, a demandé le remplaçant de Laurent Bignolas, provoquant la gêne de sa collègue.

Dans un premier temps, Kad Merad a tenté d’esquiver la question : “Moi ce que je voudrais faire, c’est le débrief. Est-ce que je peux faire le débrief de l’émission ? Non mais je n’ai pas eu le temps de regarder aujourd’hui, mais je ne vous dirai surtout pas comment ça se passe à la maison Thomas“, a déclaré celui qui partage sa vie avec Julia Vignali. Pas de quoi décourager Thomas Sotto : “C’est vrai ? Mais elle ne vous réveille pas la nuit quand elle se lève ? Elle ne fait pas fait pas trop de bruit ?“, s’est interrogé le nouvel animateur de Télématin, mettant Julia Vignali dans l’embarras. “Non, pas du tout. Et puis j’aime bien ce petit réveil à 3h25, ça me rappelle que… c’est la nuit“, a ironisé l’ancien acolyte d’Olivier Baroux.

Thomas Sotto et Julia Vignali, un duo complice

Si Thomas Sotto s’est permis de poser cette question intime au compagnon de Julia Vignali, c’est parce que tous les deux forment désormais un duo attachant et complice à la tête de Télématin. Et comme l’ont constaté les téléspectateurs de l’émission matinale de France 2, le courant est tout de suite passé entre eux : “Nous allons faire la même chose que Laurent Bignolas. Nous sommes deux, nous sommes un couple. Et quand on vit en couple, on fait attention à l’autre“, a récemment confié Thomas Sotto dans les colonnes du Parisien. Et Julia Vignali d’ajouter : “Si l’un peut être fatigué, l’autre est là ! Il y a un esprit d’équipe particulier le matin.” Une ambiance bon enfant.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet