VIDEO TPMP : Michel Drucker révèle pourquoi il s’était fâché avec Claude François à cause de sa femme Dany Saval

Ce jeudi 27 mai dans Touche pas à mon poste, Michel Drucker est revenu sur sa rencontre avec son épouse Dany Saval. Une histoire d’amour qui lui a valu de vives tensions avec le chanteur Claude François, qui était à l’époque amoureux de l’actrice.

Michel Drucker

Dany Saval

Après plusieurs mois de convalescence, Michel Drucker fait son grand retour à la télévision. Ce jeudi 27 mai il était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste afin d’évoquer la suite de sa carrière mais aussi ses débuts. Il est ainsi revenu sur sa toute première apparition télévisée, mais aussi sur sa rencontre avec son épouse Dany Saval, qui s’est elle aussi déroulée devant les caméras. A l’époque il était en effet à la tête de l’émission Avec le coeur, qu’il présentait avec Claude François. Fou amoureux de l’actrice, qui était à l’époque mariée à Maurice Jarre, l’interprète de Comme d’habitude avait demandé à ce qu’elle soit l’une des premières célébrités invitées dans le programme. Mais à l’époque il ne se doutait pas une seule seconde que son ami animateur allait lui voler la vedette… Résultat, lorsqu’il a découvert que Michel Drucker et Dany Saval avaient entamé une histoire d’amour, il en a beaucoup voulu à l’animateur de Vivement dimanche. “Il voulait rencontrer Dany absolument. Claude était fou d’elle depuis deux ans mais elle lui est passée sous le nez. Et il m’a fait la gueule longtemps !“, a raconté ce dernier face aux caméras de C8.

Claude François en a voulu à Michel Drucker

Quelques années plus tôt, en 2016, Dany Saval s’était elle-même confiée sur ce triangle amoureux dans On n’est pas couché. Elle avait ainsi révélé n’avoir appris que tardivement que Claude François était amoureux d’elle. Michel Drucker ne lui avait de toute manière pas laissé le temps de le découvrir puisqu’il lui avait déclaré sa flamme très peu de temps après leur rencontre. “Le deuxième jour de tournage, on se retrouve dans la pénombre et il me dit ‘j’ai quelque chose de très important à vous dire. J’y ai pensé toute la soirée, toute la nuit, vous êtes la femme de la vie'”, avait raconté Dany Saval à la bande de Laurent Ruquier.

Ce coup de foudre n’avait pas été sans conséquences puisqu’en plus de susciter de vives tensions entre Michel Drucker et Claude François, il avait mis un point final à leur émission Avec le coeur. En effet le chanteur n’avait plus donné de signe de vie à l’animateur pendant deux ans après cet incident….

Source: Lire L’Article Complet