VIDEO Un dîner presque parfait : le décolleté d’une candidate trouble un de ses invités

Cette semaine spéciale d’Un dîner presque parfait sur le thème de l’Euro s’est achevée ce vendredi 4 juin avec la soirée de Maria. La Russe avait préparé un repas mettant à l’honneur son pays, servi dans une tenue qui a ébloui ses camarades. Surtout le très british Matthew.

Une Maria peut en cacher une autre : telle une véritable poupée russe, la candidate d’Un dîner presque parfait s’est amusée à se transformer dès le début de sa soirée en enlevant une couche ! Ce vendredi 4 juin, W9 diffusait le dernier numéro d’une semaine de compétition très spéciale. A quelques semaines de l’Euro de football, la chaîne a proposé à ses téléspectateurs de suivre cinq candidats issus de cinq pays d’Europe différents. Anna représente l’Italie, Cécile la France, Matthew le Royaume-Uni, Toto (par ailleurs déjà vu dans Les Anges et Les Marseillais) la Grèce, et Maria la Russie. Borsch, hareng en fourrure, pelmenis, zapekanka… Côte menu, la gastronomie du pays était bien représentée. Idem pour sa décoration de table, à la fois sobre et typique. Afin de parfaire l’atmosphère 100% russe de sa soirée, Maria a enfilé une tenue traditionnelle pour recevoir ses invités. « Une tenue bizarre » aux yeux de Toto : « On dirait le dessin animé Anastasia », s’est amusé le serial menteur de la semaine.

Matthew totalement sous le charme de son hôte

« C’est une tenue traditionnelle de Noël de Russie », a précisé Maria à ses invités, tous admiratifs. Mais la jeune femme, que l’on a connu bien plus sexy tout au long de la semaine, n’allait pas passer tout le dîner ainsi. « Bon, je vous fais découvrir ma deuxième tenue ! », s’est-elle exclamée, avant de subitement se lever et d’ôter sa première couche de vêtements. En dessous, la jolie Russe portait une robe dorée très décolletée qui tranchait totalement avec sa première tenue. « La mini-jupe à paillettes bien brillante, le grand décolleté… Là je reconnais Maria ! », s’est amusée Cécile. Toto, lui, l’a trouvée « juste superbe » : « On dirait une boule à facettes, mais en robe. Elle est magnifique, ça lui va très bien. »

Matthew, de son côté, était tout chamboulé. « Oh là là, je ne sais pas où il faut regarder… Par terre, le ciel ? Je ne sais pas… C’était chaud, chaud, chaud. On est un petit peu tous choqués, je pense », a commenté le Britannique, sous le charme. Et comme Anna, elle aussi séduite, il n’en a en pas perdu une miette… « Vous n’avez pas tout vu encore ! », a assuré la Russe. « Ça annonce une soirée très chaude, je pense, s’est réjouie Anna. Surtout quand je vois le strip-tease, je ne sais pas ce qu’elle nous a préparé, la Maria ! » Au risque de les décevoir, juste des raviolis et de la betterave.

Source: Lire L’Article Complet