VIDEO Un dîner presque parfait : un candidat manque de se couper un doigt en préparant… des doigts coupés en trompe-l'oeil

Ce mardi 1er septembre, un ex-candidat de Pékin Express a tout fait pour impressionner ses invités dans Un dîner presque parfait. En voulant préparer des doigts coupés en trompe-l’oeil, il en a même presque perdu un !

Tout est bon dans Un dîner presque parfait pour régaler ses convives. Et pour cette semaine spéciale Choc des champions, Florian a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour impressionner les autres candidats de l’émission. Passionné par le cinéma d’épouvante, le jeune homme, qui est aussi un ex-candidat de Pékin Express en 2018, a décidé de marquer les esprits en proposant un repas sur le thème de l’horreur et baptisé “Massacre au choc des champions“. Le projectionniste de profession a d’ailleurs fait frissonner ses invités dès la lecture du menu et surtout du contenu de son apéritif dont le descriptif était très loin d’ouvrir l’appétit : “Il a perdu ses plumes et s’en mord les doigts“. Il s’agissait en fait de trois petits pains Mauricette ressemblant à des doigts découpés et à tremper dans des sauces. Rien de très effrayant à part peut-être la préparation qui a failli tourner au cauchemar.

Grosse frayeur !

En concoctant une sauce au chorizo et fromage frais, Florian a en effet été à deux doigts de la catastrophe. La fiction a presque rejoint la réalité quand le jeune homme a voulu mixer du chorizo dans un blender. L’appareil étant capricieux, le cuisinier d’un soir a eu la très mauvaise idée d’y mettre les doigts en voulant déplacer un morceau récalcitrant tout en actionnant son blender. Le candidat a ainsi évité de justesse les lames tranchantes. Sous le choc, il a cependant rapidement repris ses esprits et continué sa recette. Et ses efforts ont payé puisque ses doigts coupés en trompe-l’oeil ont fait l’unanimité auprès de ses concurrents. Une thématique macabre qui a bien fini !

Source: Lire L’Article Complet