VIDÉO – Vincent de Koh-Lanta mis à part ? Thomas refuse de lui parler

Invité de Touche pas à mon poste ce lundi 3 mai, Vincent est revenu sur son expérience dans Koh-Lanta, les armes secrètes. Le jeune homme s’est confié sans langue de bois et a notamment révélé que plusieurs de ses anciens coéquipiers ne lui avaient toujours pas pardonné sa trahison dans le jeu d’aventure de TF1.

Il y a visiblement des candidats plus rancuniers que d’autres. Si les téléspectateurs de TF1 ont récemment pu constater que Thomas avait la dent dure contre Vincent, après que ce dernier ait décidé d’inscrire le nom d’une ancienne jaune, en l’occurence Shanice, sur son bulletin lors du conseil d’immunité, les relations entre les deux hommes ne se sont toujours pas apaisées. Depuis sa trahison, Vincent aurait en effet été mis à l’écart par certains de ses anciens coéquipiers. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le fils d’agriculteurs qui était l’invité de Touche pas à mon poste ce lundi 3 mai : “Je trouve ça dommage parce qu’on est quand même dans un jeu, il faut aussi savoir prendre du recul. On était tous là pour jouer et aller au bout de l’aventure”, a-t-il rappelé en préambule, et d’ajouter :Je trouve ça dommage qu’on ne se parle plus maintenant. En tout cas là en ce moment, avec la diffusion, parce qu’on revit l’aventure.”

Cyril Hanouna a alors cherché à en savoir plus et a demandé à Vincent s’il était resté brouillé avec certains candidats de cette saison. “Il y en a à qui tu ne parles plus du tout par contre ?”, a demandé l’animateur de C8. Et le jeune homme de répondre en toute franchise : Il y en a avec qui c’est toujours un petit peu plus distant. Notamment avec Shanice, Myriam, ce n’est pas la folie en ce moment. Surtout que là, avec la diffusion, il y a tout qui remonte à la surface. Donc je pense que ce n’est facile pour personne. Mais bon, on verra par la suite…”

Vincent espère que la situation “s’apaisera” avec le temps

Face à l’animateur de C8, le candidat de Koh-Lanta, les armes secrètes a fait savoir qu’il aimerait bien que les choses “s’apaisent” à l’avenir, entre lui et ses anciens coéquipiers jaunes, qui n’ont visiblement pas encore digéré sa trahison. Et de rappeler qu’il n’avait pas beaucoup apprécié les menaces proférées à son encontre au moment du jeu : “C’est surtout les coups de pression que j’ai pu recevoir… Lorsque Thomas me fait comprendre que si je ne vote pas Laure, je gicle au prochain conseil, je ne peux pas accepter ça. Surtout que je leur avais communiqué le fait que je n’allais pas voté contre Laure”, a-t-il rappelé sur le plateau de TPMP. Reste à savoir si les tensions s’apaiseront avec le temps…

Crédits photos : Capture d’écran C8

Autour de

Source: Lire L’Article Complet