VIDÉO – “Y’a rien qui va” : Anne-Elisabeth Lemoine loupe totalement sa blague pour Jérôme Commandeur

Un ratage hilarant ! Alors qu’elle recevait Jérôme Commandeur dans l’émission C à Vous, ce mardi 21 juin sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine a raté le lancement de son petit sketch. De quoi susciter un fou rire chez le comédien.

A propos de


  1. Anne-Elisabeth Lemoine


  2. Jérôme Commandeur

Anne-Élisabeth Lemoine peut faire une croix sur une éventuelle carrière humoristique. Alors qu’elle recevait Jérôme Commandeur pour la promotion de son film Irréductible sur le plateau du célèbre talk-show de France 5, ce mardi 21 juin, la pétillante animatrice a fait un véritable flop en plein direct. Après avoir évoqué les thèmes de ce long-métrage récompensé au Festival de l’Alpe d’Huez, l’acolyte de Patrick Cohen a voulu aborder le choix musical de la bande originale à l’aide d’une petite blague. Cependant, la production a pris de court la joviale quinqua en lançant trop rapidement la musique réalisée par Pierre Bachelet. « J’étais censée faire ça », a-t-elle lâché un tant soit peu décontenancée en sortant une flûte de pan.

Un petit ratage qui a suscité de vifs éclats de rire autour de la table. Un brin moqueur après ce loupé, Jérôme Commandeur n’a pu s’empêcher de chahuter Anne-Élisabeth Lemoine. « Vous êtes crevée non ? Vous êtes fatiguée, non ? », lui a-t-il demandé provocant un fou rire chez l’intéressée. Et d’ajouter : « Y’a rien qui va dites donc ». Ce à quoi s’est empressée de répondre par l’affirmatif la présentatrice de 51 ans. « Oui, y’a rien qui va et en plus vous avez des lasagnes qui arrivent trop tard », a-t-elle conclu totalement hilare en faisant référence à l’une des principales phobies de Jérôme Commandeur évoquée un peu plus tôt dans l’émission. Qu’Anne-Élisabeth Lemoine se rassure : demain est un autre jour.

Anne-Élisabeth Lemoine charrie Jérôme Commandeur sur sa phobie

Anne-Élisabeth Lemoine était d’humeur taquine avec Jérôme Commandeur. Lors de l’émission, la présentatrice a voulu tester le self-control de son invité face à sa plus grande peur. « Je déteste ça. J’ai la haine de ça. Je suis ligyrophobe« , a-t-il avoué à Anne-Élisabeth Lemoine après avoir été surpris par un technicien lui apportant d’imposants ballons de baudruche.

S’il a gardé un certain sang-froid pendant un certain laps de temps, l’humoriste a très vite perdu son calme lorsqu’Anne-Elisabeth Lemoine s’est approchée des ballons pour les frotter. « Arrêtez ! Non ! Il ne faut pas les frotter ! Il ne faut pas les triturer, voilà !« , lui a vivement conseillé l’ancien maître de cérémonie des César un tant soit peu paniqué. Malgré ces recommandations, la compagne de Philippe Coelho a tenté le tout pour le tout pour le déstabiliser. « Ah, c’est si on fait ça en fait ? » Ce à quoi lui a répondu le comédien de 46 ans : « Oui, ça, ça m’emmerde ». Cela ne fait aucun doute, Jérôme Commandeur se souviendra longtemps de son passage dans C à Vous.

Crédits photos : Capture d’écran C à Vous – France 5

Autour de

Source: Lire L’Article Complet