Vincent Cerutti attaqué après son hospitalisation, il répond à ses détracteurs

Quelques jours après son hospitalisation, Vincent Cerutti a donné des nouvelles à ses fans sur Instagram, tout en répondant à ses détracteurs.

Vincent Cerutti va mieux. L’animateur a été victime de quelques soucis de santé ces derniers jours. Il s’est rendu aux urgences samedi 10 juillet, en fin d’après-midi, avant de ressortir le lendemain après une batterie de tests. “J’avais des céphalées aiguës et permanentes, mal au ventre (…) et des douleurs dans les jambes”, a-t-il expliqué dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Alors que le corps médical redoutait dans un premier temps une méningite, une intoxication alimentaire, qui a entraîné une déshydratation et des maux de têtes notamment, a finalement été diagnostiquée.

Vincent Cerutti a tenu à remercier ses abonnés pour les messages de soutien reçus. “Juste pour vous dire merci, merci pour tous les messages que j’ai reçus. Je vais bien, je suis en parfaite santé, je suis en pleine forme !“. Le compagnon d’Hapsatou Sy a également répondu à ses détracteurs : “Ce n’était qu’une intoxication alimentaire. Alors… ‘Tout ça pour ça’, c’est ce que j’ai pu lire sur les messages. Vous avez raison : pourquoi faire une ponction lombaire, pourquoi faire un scanner de la boîte crânienne et pourquoi faire une radio des poumons, quand c’est une intoxication alimentaire ? C’est juste qu’ils ne savaient pas, en fait“, a-t-il expliqué.

https://www.instagram.com/p/CRURaUFIkuA/

A post shared by 𝙑𝙞𝙣𝙘𝙚𝙣𝙩 𝘾𝙀𝙍𝙐𝙏𝙏𝙄 (@instacerutti)

Des examens approfondis à l’hôpital

Durant son hospitalisation, Vincent Cerutti a dû faire “une analyse de sang, un test PCR, une radio des poumons, un scanner cérébral et enfin trois ponctions lombaires”. D’ailleurs, ces dernières ont été l’étape la plus douloureuse de son séjour à l’hôpital. “Je ne vous cache pas que la ponction lombaire, ça fait hyper mal. Mais c’est hyper important, donc si un jour vous devez en faire une, faites-le quand même. Parce que ça révèle plein de choses et il faut écouter les médecins”, a-t-il lancé à ses fans. Le diagnostic médical en main, Vincent Cerutti a regagné son domicile pour poursuivre sa convalescence. En ce 14 juillet, il a pu notamment compter sur la présence à ses côtés d’Hapsatou Sy, comme le montre sa dernière publication sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CRUvcO8NcKz/

A post shared by 𝙑𝙞𝙣𝙘𝙚𝙣𝙩 𝘾𝙀𝙍𝙐𝙏𝙏𝙄 (@instacerutti)

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet