Vincent Lagaf “encore avec la canne” : l’état de santé de l’animateur inquiète de plus en plus !

Ce samedi 30 juillet, Vincent Lagaf’ apparaissait sur Instagram, quelques mois après son grave accident de moto. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son état n’a pas rassuré les internautes.

Casse-cou et véritable pile électrique, Vincent Lagaf’ devrait bientôt faire son retour sur nos écrans dans une nouvelle émission. Mais avant cela, le célèbre animateur du Bigdil, Le Juste Prix, ou encore Strike, doit se remettre physiquement de son grave accident de moto survenu en mars dernier. « Coucou tout le monde les gens. Comment ça va chez vous ? Moi, bizarrement, je me sens cassé… Ça vous étonne ? N’hésitez pas à répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires », annonçait-il sur ses réseaux sociaux, depuis sa chambre d’hôpital. L’animateur en profitait aussi pour dévoiler sa jambe cassée, dans un plâtre, suite à une sortie en trial qui ne se passait pas comme prévu.

Quelques semaines plus tard, l’animateur donnait à nouveau des nouvelles et sans doute pas celles auxquelles s’attendaient ses fans. S’il s’affichait avec son éternel sourire, il se trouvait pourtant dans un fauteuil et dans l’incapacité de marcher. « Vous êtes nombreux à me demander des nouvelles, ça fait très plaisir. Comme vous pouvez le constater, je suis quelque peu immobilisé mais par contre, je suis mobile », ironisait-il avant de voir le bon côté des choses : « J’ai la possibilité de me déplacer à volonté ».

Plus de béquilles, mais une canne

Deux mois après son accident, et enfin debout c’est un Vincent Lagaf’ béquilles qui apparaissait sur les réseaux sociaux, très heureux d’avoir abandonné le fauteuil sur lequel il se déplaçait depuis plusieurs semaines. « Comme vous pouvez le constater, plus de fauteuil électrique, plus de fauteuil manuel, plus rien. Deux béquilles et j’ai attaqué la rééducation. C’est très douloureux. Ça fait mal partout. Mais j’ai bon espoir, je vais cicatriser relativement vite », se rassurait-il.

Mais qu’en est-il cinq mois après ? Malheureusement, la santé physique de l’animateur ne semble pas encore retrouvée, loin de là. En effet, il postait une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce samedi 30 juillet dans laquelle il se déplaçait… avec une canne. Certes, le fauteuil roulant et les béquilles semblent à présent derrière lui toutefois, des internautes faisaient part de leur inquiétude en découvrant Vincent Lagaf’ dans cet état. « Encore avec la canne ? Que s’est-il passé ? », demandait notamment l’un d’entre eux, pas rassuré en découvrant l’animateur encore diminué physiquement. 

A voir également : Vincent Lagaf’ : sa famille dévastée, l’assassinat auquel elle doit faire face…

R.F

Source: Lire L’Article Complet