Vincent Queijo (La Villa des Coeurs Brisés 5) et Raphaël Pépin (La bataille des couples 3) de nouveau amis ? Les dernières infos

Vincent Queijo et Raphaël Pépin de nouveau amis ? On a les dernières infos.

Rym et Vincent Queijo seraient-ils sur le point de quitter la France pour partir vivre à Dubaï ? Ils sèment le doute. C’est sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 que leur belle idylle a débuté. Depuis, les deux candidats de télé-réalité se sont fiancés et surtout, ont accueilli une adorable petite fille prénommée Maria-Valentina le 27 septembre 2020. Une nouvelle vie dans laquelle, Raphaël Pépin, l’ancien meilleur ami de Vincent, ne semble pas avoir sa place. Si les deux hommes étaient inséparables à l’écran et à la ville, quelque chose s’est ensuite brisé entre eux. Depuis, qu’en est-il de leur relation ? On a les dernières infos…

En décembre 2020, Vincent Queijo expliquait lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés qu’ils n’étaient pas fâchés mais que chacun faisait sa route de son côté. Des déclarations qui avaient redonné un peu d’espoir aux fans du duo… Toutefois, il y aurait encore quelques tensions, puisque dans sa story Instagram, le blogueur Aqababe a reçu la question suivante le 3 janvier 2020 : “Est-ce que Vincent et Raph se reparlent ?”, ce à quoi il a répondu : “Pas encore malheureusement”. Si les choses semblent évoluer petit à petit entre eux, beaucoup souhaitent les voir se réconcilier une bonne fois pour toutes dans le futur… En attendant, Tiffany et Anaïs Camizuli étaient-elles en guerre sur le tournage de La bataille des couples 3 ? On a la réponse.

Source: Lire L’Article Complet