Violemment percuté par une voiture, l’époux d’Hillary des "Ch’tis", dévoile aujourd'hui ses affreuses blessures…

Renversé par une voiture devant son domicile à Dubaï en juin dernier, Giovanni affichait, ce mardi 26 juillet, ses imposantes cicatrices.

En juin dernier, Hillary des « Ch’tis » voyait son mari se faire renverser par une voiture. Sous le choc, la star de télé-réalité s’était emparée des réseaux sociaux afin de raconter l’accident. « Avec Gio, on est en train de vivre un moment très compliqué. Gio est actuellement à l’hôpital, il s’est fait renverser par une voiture juste devant la maison », avait-elle expliqué avec émotion avant de poursuivre son récit : « Perle a traversé la route, Gio a vu une voiture avancer très vite, il a voulu protéger Perle et du coup Gio s’est fait percuter par la voiture. Je l’ai retrouvé par terre devant la maison hier […] Gio a sauvé Perle, il est à l’hôpital. Il devait se faire opérer aujourd’hui mais il manquait des outils donc il se fait opérer demain. Son pied n’a pas été pardonné […] Il a la cheville et le talon de cassés. Traumatisme, contusion, tout… il n’a pas été gâté […] J’essaye d’être forte, ça aurait pu être tellement pire ».

« Tibia, cheville, pied… »

De son côté, le principal concerné avait rapidement donné de ses nouvelles. « Les amis, comme vous pouvez le voir, je suis en très mauvaise posture, c’est dur, j’ai très très mal que ce soit tibia, cheville, pied… C’est dur parce que je me marie bientôt et que j’avais beaucoup de projets qui sont du coup annulés. Pour l’instant, ils m’ont fait ça, on va être patient. J’espère juste être à temps pour le mariage ». Aujourd’hui, le jeune homme va beaucoup mieux. Il affichait d’ailleurs, ce mardi 26 juillet 2022, ses blessures. Le pied gonflé, celui qui se lançait récemment sur OnlyFans dévoilait une imposante cicatrice au niveau de la cheville. Dans peu de temps, l’époux d’Hillary devrait donc pouvoir remarcher correctement. Au grand soulagement de sa petite famille.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet