Visual Suspect (TF1) : l’une des filles de Philippe Candeloro fait une apparition remarquée dans l’émission

Ce vendredi 29 juillet, les fans de l’émission de TF1 Visual Suspect ont fait l’étonnante rencontre de l’une des filles de Philippe Candeloro.

Grâce au succès de son programme Mask Singer, TF1 a surfé sur la vague des jeux d’enquête pour mettre en place une nouvelle émission intitulée Visual Suspect. Lancé le 17 juin dernier en prime time, le show a présenté un jury, composé de Camille Lou, Booder, Ahmed Sylla et Shy’m, qui a pour objectif de découvrir le métier des participants. Évidemment, dès la première émission, les téléspectateurs ont immédiatement reconnu l’inspiration du programme culte Qui est qui ? présenté par Marie-Ange Nardy, Pépita et Guy Lecluyse entre 1996 et 2002. Et ce vendredi 29 juillet, les téléspectateurs de Visual Suspect ont fait la connaissance d’une candidate pas si anonyme. En effet, l’une des filles de Philippe Candeloro a créé la surprise en s’affichant pour la première fois à la télévision.

Pour aider le jury à trouver la fonction de la participante mystère, Arthur a dévoilé à ses invités un indice de taille. Le présentateur a affirmé que la candidate en question était la fille d’un très célèbre sportif, médaillé aux Jeux olympiques. Ni une ni deux, Booder a immédiatement fait le lien entre la jeune femme de 20 ans et Philippe Candeloro. La raison ? Une ressemblance physique frappante. Accompagné dans sa démarche par Ahmed Sylla, l’acolyte de Cyril Hanouna a fait tomber le masque de Maya, la deuxième fille du célèbre patineur artistique et de sa compagne Olivia Damon. « C’est vrai que maintenant que je suis près de vous, vous ressemblez à Philippe« , a révélé Arthur, avant de dévoiler des photos du papa et de sa fille.

Maya Candeloro : la grâce de son père

Révélée pour la première aux yeux du grand public, Maya Candeloro est pourtant une habituée de la scène. Outre les traits physiques, la jeune femme a aussi hérité de la grâce de son papa. En effet, si Philippe est un ancien patineur artistique de renom, la deuxième de la fratrie a emprunté le chemin de la danse. Grande admiratrice de ballet, Maya a fait l’école de danse de l’Opéra national de Paris et est une danseuse polyvalente diplômée du DNSPD. En parallèle, elle utilise son compte Instagram, où elle est très active, pour partager sa passion et faire découvrir son art aux plus curieux.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de


  1. Philippe Candeloro

Autour de

Source: Lire L’Article Complet