Vitaa : après la naissance de son dernier enfant, elle dévoile la "drogue" qu’elle a réussi à éliminer de son quotidien !

Ce mercredi 20 juillet, Vitaa s’emparait de son compte Instagram pour annoncer une excellente nouvelle. Elle aurait réussi à se débarrasser d’une "drogue" qui l’handicapait au quotidien.

Quand on veut on peut ! Mais même si elle l’avait voulu, Vitaa n’a pas pu se rendre au Marrakech du Rire il y a quelques semaines. Étant donné que l’acolyte de Slimane n’apparaissait pas sur la scène du spectacle de Jamel Debbouze, retransmis sur M6 ce lundi 19 juillet. Présente ou non, celle qui vient de devenir maman une nouvelle fois il y a peu, a tout de même réussi à faire parler d’elle par le biais de Jeff Panacloc. Le célèbre ventriloque se permettait en effet une blague, plutôt osée, au sujet de l’artiste.

Rien de bien étonnant. En effet, l’humoriste a pour habitude de s’en prendre à tout le monde et faire parfois preuve de vulgarité. Bien qu’il n’apprécie plus vraiment d’être catalogué comme un comédien vulgaire, force est de constater que Jean-Marc, sa marionnette, utilise bien souvent des mots crus pour ses sketchs. Et cela ne loupait pas lors du Marrakech du Rire lorsqu’il considérait que « personne » ne connaissait Vitaa, hormis « son chirurgien »

Une victoire après l’accouchement

Un tacle, peut-être gentil, qui n’a tout de même pas dû faire plaisir à la principale concernée. Celle-ci n’a pourtant pas pris la peine de lui répondre, sans doute trop occupée à retrouver la forme après son accouchement. Car oui, l’acolyte de Slimane donnait à nouveau la vie il y a quelques semaines pour son plus grand bonheur. De fait, pour retrouver une silhouette de déesse, elle devait à nouveau se mettre au sport de façon intensive.

Et ce mercredi 20 juillet, elle annonçait une excellente nouvelle quant à sa perte de poids et le fait qu’elle se débarrassait enfin d’une « drogue ». « J’ai commencé une sèche de 15 jours avec protéines et légumes. Je tiens à vous dire que je me sens 100 fois mieux », annonçait-elle en story Instagram avant de dévoiler l’addiction à laquelle elle avait enfin mis fin : « le sucre c’est un fléau dans nos vies on croit qu’on ne peut pas s’en passer mais dès lors qu’on l’élimine on y pense plus du tout on en a plus besoin ni envie c’est incroyable c’est une vraie drogue… ». Reste à savoir si Vitaa va parvenir à ne pas replonger dans les prochains jours.

A voir également : Vitaa moquée sur son apparence physique : ce tacle inattendu de Jeff Panacloc…

R.F

Source: Lire L’Article Complet