"Vitaa elle sait pas chanter seule ?" : la chanteuse moquée pour son titre avec Amel Bent et Camelia Jordana

Vendredi 2 avril, Vitaa, Camelia Jordana et Amel Bent ont sorti leur titre en trio, Marine, titre de la rappeuse Diam’s. Cependant, les fans de Vitaa ont vivement critiqué ce nouveau single pour une raison bien particulière…

  • Amel Bent
  • Camelia Jordana

“Elle meurt si elle reste en solo ?” Vendredi 2 avril 2021, les fans de Vitaa, Amel Bent et Camelia Jordana ont eu la belle surprise de découvrir le titre Marine, une reprise de la rappeuse Diam’s, que les trois chanteuses ont remis au goût du jour. Si la jurée de The Voice n’avait pas sorti de single depuis son duo avec le rappeur Hatik en octobre dernier, la grande amie de Slimane, elle, est une grande habituée des duos. À tel point que cela a quelque peu irrité ses fans ! En effet, alors qu’ils s’attendaient à un nouveau projet musical en solo, ceux-ci ont découvert une énième collaboration qui a donné lieu à quelques moqueries sur les réseaux sociaux…

“Carrément, bientôt elle va rejoindre les L5”

Mais Vitaa elle meurt si elle reste en solo ou quoi”, “Utiliser les gens pour remplir son frigo. Au moins, elle laisse du répit à Slimane”, “Je suis morte maintenant le trio carrément, bientôt elle va rejoindre les L5″, “Vitaa elle sait pas chanter seule en fait ?“, peut-on lire sur Twitter. Et ce n’est pas la première fois que la chanteuse fait l’objet de moqueries sur la Toile. Il y a quelques jours, Vitaa était invitée sur une séance de coaching dans l’émission The Voice et avait rejoint les répétitions en compagnie du chanteur Slimane. Mais Vitaa et Slimane s’ils s’éloignent d’un mètre l’un l’autres ils meurent ?”, pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Pourtant, c’est bel et bien grâce à un duo que les fans de Vitaa ont découvert la chanteuse quinze ans en arrière…

En effet, en 2006, Vitaa est révélée au grand public avec son duo de choc, Confessions nocturnes, chanté avec la rappeuse Diam’s. Un tube dans lequel Vitaa confie à son amie Diam’s que son petit ami la trompe avec une certaine “Andy, fille de la nuit qui a un mec qui vit sur Saint-Denis”. Un an après le succès fulgurant de son duo, Vitaa est la première artiste à signer dans le label de la Motown France pour lequel elle sortira cinq albums jusqu’à sa collaboration avec Gims, Jul, Claudio Capéo, Stromao, Dadju et enfin… Slimane. C’est d’ailleurs à ses côtés qu’elle sera coach de The Voice et The Voice Kids en Belgique. De vrais inséparables !

https://www.instagram.com/p/CNIgC1yI7-H/

A post shared by V I T A A (@vitaa)

non mais vitaa elle meurt si elle reste en solo ou quoi 💀 https://t.co/7y0zh7j3J4

Ptdrrrrr je suis morte mtn le trio carrément bientôt elle va rejoindre les L5

@Malassine1 ” vitaa elle fair jamais de duo ” 😂💀

Source: Lire L’Article Complet