Vitaa et Alicia Silverstone sont dans le Fil des Stars

21 juillet 2022

Matt Pokora passe ses vacances en France avec sa famille

Ah, les vacances ! Pour les Pokora, cette année, c’est en France que ça se passe. Alors que Matt Pokora était déjà revenu dans l’Hexagone pour passer en studio, c’est désormais sa femme, leurs deux fils, et sa belle-fille Violet, qui sont arrivés. C’est l’adolescente de 12 ans elle-même qui l’a révélé sur son compte Instagram, partageant des images de son arrivée dans la capitale.

Si l’on en croit la légende, la famille a prévu de se rendre également à Saint-Tropez ! Du bon temps au soleil, en somme !

Vitaa est fière de son régime drastique sans sucre

Alicia Silvestone continue à pratique le cododo avec son fils (de 11 ans)

Alicia Silverstone est une maman aimante… très aimante ! C’est ce qu’a révélé la star dans une interview pour le podcast d’Ellen Fisher. L’actrice, vegan, est très à cheval sur l’éducation alternative, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’hésite pas à s’éloigner des sentiers battus. Car à 11 ans, son fils Bear continue à dormir avec elle. Et bien loin de culpabiliser, elle assume ce choix.

« Bear et moi dormons toujours ensemble. Je vais avoir des problèmes pour avoir dit ça, mais je m’en fiche complètement. Et je suis une maman aimante. Je suis une maman nature. Et je crois en l’amour et je crois en la nature, mais notre société a peur de la nature et a peur de l’amour », a indiqué l’actrice, qui semble ignorer le complexe d’Œdipe.

Source: Lire L’Article Complet