Vitaa "trahie" par Amel Bent : elle balance, en pleine interview, ses exigences très particulières…

Interviewée par "La boîte à questions" de Canal +, Amel Bent a balancé un secret sur son amie, Vitaa. Cette dernière aurait un énorme problème avec… les lumières ! Explications !

« La première fois que je suis venue ici, j’étais mineure », a récemment rappelé Amel Bent, invitée une nouvelle fois dans La Boite à questions de Canal+. 

La belle de 36 ans, qui a derrière elle pas moins de 17 ans de carrière, a fait la promo de manière très drôle de son nouvel album, a évoqué ses défauts, sa vie de maman, son meilleur souvenir de carrière… et balancé un secret sur sa collègue et amie, Vitaa ! 

« Elle va me tuer… Vitaa, elle a un problème avec la lumière. Par exemple, si on était là toutes les deux, elle me dirait ‘he vas-y ma soeur, t’as vu la light, là, elle arrive trop par la gauche, est-ce que je peux me mettre là ?’ Du coup, je l’ai surnommé Chalalight (rires) », a expliqué la maman de deux enfants. 

Découvrant qu’elle avait révélé son plus gros complexe au public, Vitaa a repris cette information sur son compte Instagram et a rappelé à sa copine de longue date qu’il s’agissait quelque part d’une « trahison »

Mais que les fans se rassurent, ces deux là ne font que se taquiner et s’apprécient énormément dans la vie… pas question donc de se faire la tête !

À voir également : Le chanteur Vianney est devenu papa… TOUTES les informations à retrouver ICI ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet