"Vivement que je quitte ce monde" : L’hommage d’une star de télé à Jean-Paul Belmondo qui passe mal

Plusieurs personnalités ont rendu hommage au comédien dont cette starlette de télé-réalité qui en a, malheureusement pris pour son grade…

Ce lundi 6 septembre, Jean-Paul Belmondo, appelé “Bebel”, est décédé à l’âge de 88 ans. “Il était très fatigué depuis quelque temps”. “Il s’est éteint tranquillement”, ce même jour, dans son domicile parisien comme l’a indiqué son avocat Maître Michel Gofest à l’AFP en fin d’après-midi.

La nouvelle a évidemment bouleversé les quatre coins de l’hexagone et de très nombreux hommages se sont multipliés provenant d’anonymes et de célébrités. Alain Delon a réagi en exclusivité au décès de son ami, sur Europe 1. “On y pensait depuis quelques semaines”, a-t-il confessé. Il a salué avec émotion ce “confrère” avec qui il a très longtemps travaillé. “Je suis fracassé, c’est un ami que je perds (…) Cela fait 60 ans qu’on se connaissait, qu’on travaillait ensemble et qu’on était tellement proches l’un de l’autre. Je suis bouleversé (…) On a fait le cinéma français tous les deux, lui et moi, on est deux icônes du cinéma français, on ne peut pas parler de l’un sans parler de l’autre”. Sur CNews cette fois-ci, l’acteur a ajouté : “Je vais essayer de m’accrocher pour ne pas faire la même chose dans 5 heures.”

Le président Emmanuel Macron avait écrit de son coté : “Il restera à jamais Le Magnifique. Jean-Paul Belmondo était un trésor national, tout en panache et en éclats de rire, le verbe haut et le corps leste, héros sublime et figure familière, infatigable casse-cou et magicien des mots. En lui, nous nous retrouvions tous.”

Kim Glow y est allée de son message sur son compte Instagram. L’ex-candidate des Marseillais a posté une photo en compagnie de la légende du cinéma français avec ce message : “C’est avec une infinie tristesse que j’apprends le décès de Jean-Paul Belmondo. Sa vie aura marqué toute une époque et rassemblé tant de générations. Je suis chanceuse d’avoir pu rencontrer cette légende du cinéma français”. Toutefois, dans les commentaires, la starlette a eu droit à de nombreuses attaques. “Toi par contre tu le seras jamais”, “Elle cherche un héritage”, “Tout est fait pour glorifier ton image, qu’est-ce que sa change d’avoir fait une photo avec lui”, “Il te regarde genre mon Dieu ce sont les femmes d’aujourd’hui, vivement que je quitte ce monde”, pouvait-on lire.

Des propos qui n’ont pas touché la principale concernée, qui a préféré se rappeler de ce moment partagé en compagnie de Bébel.

https://www.instagram.com/p/CTfCkPxKCqz/

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off)

À voir également : Les retrouvailles entre Patrick Bruel et Jean-Paul Belmondo choquent les internautes

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet