Vladimir Poutine atteint d'un cancer ? Une personne serait en charge de collecter ses excréments…

Ce jeudi 9 juin 2022, Paris Match révèle d’étonnantes preuves sur l’état de santé critique de Vladimir Poutine. Alors que les médias le soupçonnent depuis plusieurs mois d’être atteint d’un cancer, une personne serait en charge de collecter ses excréments et urines.

Les révélations sur l’état de santé critique de Vladimir Poutine ne cesse de s’enchaîner depuis plusieurs mois. Selon certains médias, le président russe qui a lancé une guerre contre l’Ukraine en février dernier, serait atteint d’un cancer.

Le 21 mai dernier, c’est le réalisateur Olivier Stone qui se confiait à ce sujet au Daily Mirror en affirmant que Valdimir Poutine était en pleine rémission.« Rappelez-vous ceci, M. Poutine a eu un cancer. Mais il a aussi été isolé à cause de la Covid », a-t-il déclaré pour souligner l’absence médiatique du supposé compagnon d’Alina Kabaeva. Cette dernière vivrait d’ailleurs un calvaire à ses côtés, obligée de respecter un régime alimentaire des plus drastiques sous d’horribles menaces. 

Une personne serait « chargée de collecter ses déjections naturelles » 

Ce jeudi 9 juin, c’est Paris Match qui fait de nouvelles révélations sur l’état de santé de Poutine, apportant de nouvelles preuves quant aux rumeurs liées à son cancer. Depuis 2017 et sa rencontre avec Macron à Versailles, puis sa visite en Arabie Saoudite en 2019, une personne proche du président serait « chargée de collecter ses déjections naturelles et de les emporter à Moscou » pour les analyser affirment nos confrères.

« Ses excréments et urines recèlent des informations capitales »

« Ses excréments et urines recèlent des informations capitales… pour l’avenir du monde », assure Paris Match. Une fois récoltées, ses déjections seraient placées dans des « pochettes prévues à cet effet » avant d’être sellées dans « une valise spéciale » direction Moscou. Tout ça, dans le plus grand secret évidemment, avec l’aide du service de protection fédérale chargé de la sécurité des personnalités officielles russes. Pour certains, la dégradation de l’état de santé du président russe serait l’unique moyen de mettre un terme à la guerre qu’il orchestre en Ukraine. 

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet