Vladimir Poutine : sa jeune compagne Alina Kabaeva est portée disparue

Voilà plus de dix ans que Vladimir Poutine entretient une relation secrète avec Alina Kabaeva. Les inquiétudes sont cependant grandissantes en Russie puisque l’ancienne championne de gymnastique de 37 ans n’a plus été vue en public depuis 2018. De quoi s’interroger sur une éventuelle disparition.

En 2014, Vladimir Poutine divorçait de Lioudmila Poutine après 31 ans de mariage. Une annonce qui n’a pas été vécue comme une grande surprise en Russie puisque le président n’apparaissait plus avec la mère de ses deux filles depuis de nombreuses années. Tout le monde savait également que le chef d’État entretenait depuis 2008, une relation secrète avec Alina Kabaeva, une championne de gymnastique reconnue dans toute la Russie.

Aujourd’hui et plus de douze ans après le début de leur romance, l’inquiétude grandit dans le pays… ainsi que dans le monde entier. Un article du tabloïd anglais The Sun publié ce mercredi 7 octobre évoque d’ailleurs une éventuelle disparition d’Alina Kabaeva. L’ancienne star de la gymnastique n’a en effet, plus été vue depuis 2018, depuis que la rumeur la disait enceinte de deux mois. S’il a ensuite été rapporté qu’elle aurait donné naissance à des jumeaux au printemps 2019, la jolie brune qui a aujourd’hui 37 ans, n’a plus jamais donné signe de vie et est portée disparue.

Une nouvelle vie cachée ?
Si Alina Kabaeva n’a jamais dévoilé l’identité du père de ses enfants, tout porte à croire qu’ils sont bien nés de sa relation avec Vladimir Poutine. Certains médis russes assurent même que la gymnaste et le président seraient parents d’un garçon de 11 ans et d’une fille de 7 ans. Cependant, il se pourrait que cette disparition soit volontaire puisque Vladimir Poutine est connu pour protéger sa vie privée à l’extrême. Obsédé par la sécurité de sa famille, le président russe de 68 ans aurait pu décider d’isoler sa jeune compagne et leurs enfants… lui qui, depuis des années, cache ses deux filles aînées Ekaterina et Maria, sous de fausses identités.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
> A lire aussi : Quand Vladimir Poutine fait un compliment à Brigitte Macron sur son physique  

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet