Voici la marque de beauté préférée des Français en 2020 !

Pour la deuxième année consécutive, la plateforme spécialisée dans les cosmétiques, Cosmetify, a dévoilé son classement annuel des marques de beauté les plus prisées en 2020. D’après vous, quelle marque s’impose en haut du classement ?

Le classement des marques de beauté les plus populaires en 2020 est sorti. Cosmetify, plateforme britannique de comparaison de produits cosmétiques, a publié son nouveau rapport pour le troisième trimestre 2020. Le site classe et note les 200 marques de beauté qui ont suscité le plus d’intérêt en ligne en se basant sur le suivi des médias sociaux, l’engagement et les recherches sur Google. Verdict : c’est la marque bretonne créée en 1959, Yves Rocher, qui arrive en tête !

Yves Rocher, la marque de beauté la plus recherchée en France

Comme dans 31 autres pays dont l’Italie, l’Espagne et le Portugal mais aussi la Mongolie et le Kazakhstan, Yves Rocher s’impose en France parmi un large nombre de propositions. L’enseigne bretonne compte aujourd’hui plus de mille boutiques dans le monde dont 512 en France. Avec ses formules pointues et un engagement green à tous les niveaux de la production, la marque occupe même la septième place du classement mondial ! De quoi pavoiser. D’autres marques de beauté « eco-friendly » comme Rituals, Origins ou Weleda, apparaissent aussi chaque année dans le classement.

View this post on Instagram

Dans le classement mondial : Huda Beauty explose !

Au niveau mondial, la marque dubaïote Huda Beauty (qui s’est récemment lancée dans le skincare) prend la première place du classement. Dirigée par sa fondatrice Huda Kattan (aux deux millions d’abonnés sur Instagram), Huda Beauty a connu une ascension fulgurante ces six dernières années. En enchainant les selfies, l’ex YouTubeuse en herbe est devenu une businesswoman, star incontournable du maquillage dans le monde entier, notamment grâce à sa gamme de cils synthétiques et ses palettes de fards à paupières qui créent une avalanche de tutos Youtube à chaque sortie. Et après le numéro 1 ? On retrouve Anastasia Beverly Hills, MAC Cosmetics et The Body Shop. La toute nouvelle marque de clean beauty, Florence by Mills, créée par l’actrice de Stranger Things Millie Bobby Brown se retrouve, elle à la cinquième place du classement. A suivre de près !

Source: Lire L’Article Complet