Voici le signe astrologique connu pour avoir un coeur de pierre !

Méfiant, ce signe astrologique masque volontairement ses sentiments afin de ne pas être blessé… Voilà pourquoi il est considéré comme le natif le plus impassible du zodiaque !

Si certains signes astrologiques sont réputés pour être de véritables petits cœurs d’artichaut, d’autres sont au contraire connus pour avoir cœur bien accroché… Et un signe d’eau en particulier est souvent qualifié de « cœur de pierre » ! Il s’agit du Scorpion ! Explications.

Le Scorpion (23 octobre- 22 novembre)

Curieusement, ce signe d’Eau ne semble pas avoir grand-chose en commun avec le Poisson et le Cancer, des signes avec qui il partage le même élément ! La raison ? Si ces natifs ont la réputation d’être hypersensibles, le Scorpion en revanche paraît froid et impassible à première vue !

Mystérieux, secret et torturé sur les bords, le Scorpion possède une solide carapace et il est impossible pour lui de se dévoiler facilement ! Pleurer en public, faire l’étalage de ses sentiments, se mettre à nu… Très peu pour ce natif qui préfère se lâcher lorsqu’il est seul et surtout à l’abri des regards !

Pas question non plus pour ce signe astrologique de dire « je t’aime » en premier… Lorsqu’il est en couple, ce dernier a tendance à attendre que la personne en face de lui se livre avant de baisser sa garde !

Par peur d’être déçu et surtout parce qu’il a conscience d’être quelqu’un de profondément sensible dans le fond, ce natif se protège par peur d’être blessé… Heureusement, avec le temps, ce natif parvient à sortir de sa coquille ! Mieux vaut tard que jamais…

La rédaction

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet