Voici le signe astrologique le plus menteur du zodiaque !

Ce signe astrologique réputé pour être l’un des natifs les plus détestés est également considéré comme le plus grand menteur des douze signes du zodiaque…

Têtu comme un Taureau, manipulateur comme un Scorpion ou encore vaniteux comme un Lion… Chaque signe astrologique possède son vilain petit défaut et évidemment, le signe du Gémeaux ne fait pas exception ! La preuve, le troisième signe du zodiaque est réputé pour être le plus menteur du zodiaque…

Le Gémeaux (21 mai – 21 juin) : le roi du mensonge par omission !

Très sociable de nature, le Gémeaux adore se faire des nouveaux amis… Raison pour laquelle ce signe astrologique fera tout pour se montrer sous son meilleur jour lorsqu’il rencontre quelqu’un quitte à enjoliver certaines anecdotes sur lui ou encore à inventer des détails pour rendre ses histoires plus drôles !

Par ailleurs, ce signe astrologique très emphatique aura toujours tendance à préférer dire un mensonge qui fait plaisir plutôt qu’une vérité qui blesse ! La raison ? Ce natif est tout simplement effrayé à l’idée de passer pour le méchant…

De même, le Gémeaux est le roi du mensonge par omission… Pour éviter de dire quelque chose qui pourrait procurer du désagrément aux autres, ce natif pratique ce que l’on appelle aussi le « mensonge diplomatique » ! Trouver une bonne excuse pour décliner une invitation, faire semblant de ne pas avoir vu votre message pour ne pas y répondre, cacher volontairement une partie de la vérité à son interlocuteur… Le Gémeaux est doué pour contourner la vérité ! Cependant, rassurez-vous, ce signe astrologique n’a pas du tout mauvais fond, bien au contraire ! D’ailleurs, gardez toujours en tête ses mensonges sont pour lui une façon de protéger son entourage…

La rédaction

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet