"Vous le savez, j'ai arrêté Affaire conclue et…", la "grosse, grosse annonce" de Julien Cohen, star de l'émission de France 2 !

Julien Cohen, ex-vedette d’"Affaire conclue" vient de révéler, sur ses réseaux sociaux, la naissance d’un tout nouveau projet.

Durant quatre ans et demi, il a rythmé les tournages d’Affaire conclue avec Sophie Davant. Julien Cohen totalise 1557 émissions, durant lesquelles il a fait la connaissance de 7204 personnes, a acheté 1813 objets personnels ou un peu moins et a participé à 330 tournages. 

Ces chiffres là, le principal intéressé les donnait fièrement en décembre dernier en annonçant mettre un terme à sa participation et le spécialiste avait d’ailleurs évoqué une vie perso devenue trop compliquée avec la télé : « Pendant ces quatre ans et demi, je me couchais tôt, j’avais une vie sociale un peu compliquée pour mon épouse parce que cela demande beaucoup d’énergie de tourner Affaire Conclue. Et cette énergie, je la mettais sur le plateau au détriment de pas mal d’autres choses : pas de restaurants, pas de sorties le soir. »

Ce mardi 2 août, Julien Cohen a fini par révéler à tous ceux qui le suivent attentivement sur Instagram, son tout nouveau projet et il est conséquent : « Mon objectif : permettre à tout le monde de plonger dans l’univers merveilleux et extraordinaire de la brocante.«  C’est un magazine papier que la star du service public a décidé de lancer et il a déjà reçu énormément de soutiens pour l’arrivée de ce « nouveau bébé » ! 

À voir également : Quand Michel Drucker évoque une sordide affaire de viols… 

Apolline Demarchelier 

Source: Lire L’Article Complet