"Vous n'imaginez pas…", Laeticia Hallyday détestée par ses voisins, les habitants de Marnes-la-Coquette balancent sur son comportement !

Alors qu’elle a définitivement quitté Marnes-La-Coquette, sans le savoir, Laeticia Hallyday a fait le plus beau des cadeaux aux habitants de son ancien quartier !


Une Laeticia Hallyday comme vous ne l’avez jamais vu. En octobre dernier, la veuve de Johnny Hallyday a pris la décision de vendre la maison de famille de Marnes-la-Coquette, dans laquelle le Taulier a donné son dernier souffle. Depuis, ses anciens voisins sont comme… soulagés !

Dans son livre “Le Ghetto”, Anne-Sophie Beauvais dresse un portrait en toute franchise de Marnes-la-Coquette et des habitants du quartier dans lequel elle vit. Dans ce quartier, l’auteure côtoyait régulièrement Laeticia Hallyday, et ses idées un peu farfelues. Quartier très huppé, les habitants ont pour habitude de se réunir afin d’évoquer la vie quotidienne et les problèmes à régler. Des assemblées qu’Anne-Sophie Beauvais n’a pas oublié de raconter dans son ouvrage !

Dans son livre, plusieurs passages concernent Laeticia Hallyday, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde en prend pour son grade, “Vous n’imaginez pas les remarques décalées qu’elle pouvait faire au moment des assemblées de copropriétaires”, a confié un habitant, très moqueur à son égard, avant de préciser sa réaction lors de ses prises de paroles, “on se regardait tous, un peu gênés et amusés, en pensant intérieurement la même chose !”. Voilà une vérité très franche concernant la maman de Jade et Joy qui risque de la surprendre.

Mais qu’importent les critiques, Laeticia Hallyday fil désormais le parfait amour avec Jalil Lespert, sous le soleil de Californie, dans leur nouvelle jolie demeure rien qu’à eux. Loin de la France, la veuve de Johnny, n’aura désormais plus à débourser 250 000 euros par an pour l’entretien de la maison parisienne.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet