"Vous secouez de la terreur" : très remonté, Matthieu Delormeau massacre Véronique Genest en direct dans TPMP

Ce mardi 23 novembre 2021, Matthieu Delormeau et Véronique Genest se sont écharpés en direct sur le plateau de "Touche pas à mon poste"…

Connue pour son franc parler et ses prises de position tranchées, Véronique Genest est à nouveau dans la tourmente. L’interprète de Julie Lescaut a tweeté une phrase qui a créé la polémique. « Avec cette obligation vaccinatoire qui ne dit pas son nom j’ai eu le sentiment d’un viol dont on ne veut pas prendre la plainte. Là avec la troisième dose sous peine de perdre son pass et de ne pas pouvoir travailler j’ai l’impression d’être victime d’une tournante », a écrit Véronique Genest ce dimanche 21 novembre sur Twitter.

La polémique a pris une telle ampleur que la comédienne a été invitée à réagir ce mardi soir dans « Touche pas à mon poste ». Invitée de Cyril Hanouna, Véronique Genest a commencé par expliquer que son tweet avait été rédigé dans le but de « choquer les gens ». « Parce qu’à un moment, il faut leur choquer l’esprit. Il faut qu’ils comprennent à quel point c’est violent », s’est défendue Véronique Genest.

Une chose est sûre : sa nouvelle prise de position n’a pas plu à Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de Cyril Hanouna n’a pas manqué de le faire savoir ce mardi 23 novembre à l’occasion de la venue de la comédienne. « Ce que je n’aime pas avec vous Véronique, je ne sais pas si c’est systématiquement pour exister ou pour faire du mal à des gens, mais que ce soit sur l’islam, que ce soit sur le vaccin ou que ce soit sur la PMA. Vous avez fait un tweet disant : ‘Dis papa, c’est qui maman ? Pourquoi elle m’a vendu ?’. Systématiquement, vos tweets sont faits pour blesser, pour faire du mal et pour que vous existiez », a regretté Matthieu Delormeau avant de reprendre quelques minutes plus tard : « Je suis énervé parce que je n’en peux plus qu’au nom de la liberté d’expression aujourd’hui, on laisse des gens dire n’importe quoi et des choses dangereuses (…) Je pense que vous ne connaissez rien aux religions, à la GPA, aux vaccins car vous n’êtes pas médecin ».

Ce à quoi Véronique Genest n’a pas manqué de répondre de manière très cash. « Mais j’ai mon opinion », a riposté la comédienne. « Vous secouez la terreur », a déploré Matthieu Delormeau, suscitant la colère de Véronique Genest. « Qu’est-ce que tu connais de ma vie ? Tu connais quoi de ma vie ? Tu connais quoi de ma vie pour avoir le droit de juger ce que je dis ? », s’est-elle agacée. Ambiance !

La rédaction

À voir également : Matthieu Delormeau (TPMP) viré : « On va arrêter là »

Source: Lire L’Article Complet