Wejdene : Confrontation très tendue avec Samuel Texier dans DALS… Chris Marques met son grain de sel !

Si la 11ème saison de Danse avec les Stars a livré son verdict final, le juré emblématique de l’émission a donné son avis sur le clash qu’il y a eu entre Wejdene et son partenaire !

Il y a une semaine, le chanteur Tayc soulevait le trophée de Danse avec les Stars 11 en s’imposant face à Bilal Hassani grâce 56% des votes du public. Un moment d’émotion auquel a assisté la quasi-intégralité du casting de cette saison. La chanteuse Wejdene était également présente alors qu’elle se fait très rare depuis qu’elle a quitté le télé-crochet le 22 octobre dernier après six semaines de compétition.

Alors que nous vous révélions les vraies raisons de son départ, l’équipe de Touche Pas À Mon Poste donnait de nouvelles informations et évoquait un violent clash qui aurait éclaté entre l’interprète d’Anissa et son jeune danseur. Interrogé par Télépro, Chris Marques a donné son avis sur ce qu’il s’est passé : « Il est vrai que son danseur a tout essayé pour ressortir son côté guerrière. Tous les couples s’engueulent même moi avec ma femme », a expliqué le taulier de l’émission de danse.

« Il y a eu une vraie complexité avec son âge. Après Danse avec les stars, n’est-ce pas le meilleur moment pour vendre des places pour une tournée ? Supprimer son contenu Instagram, c’est du marketing malin (depuis plusieurs semaines la seule publication présente sur le feed de la star est ce message : « C’était cool… Mais oubliez-moi ! »).

https://www.instagram.com/p/CVaF5MOIbyJ/

Une publication partagée par @wejdene.bk

« C’est une émission éprouvante, c’est une enfant. Physiquement, c’est dur. Ils sont tout le temps filmés ».  

Présente lors de la finale, Wejdene n’a que très peu donné de nouvelles sur les réseaux sociaux. « Ma santé n’a pas de prix », avait-elle déclaré dans sa story suivant ce départ volontaire du programme ainsi que : « Ma tournée sera la seule », en faisant référence à son 16 Tour (ou pas) qui démarrera en février prochain !

 

À voir également : Wejdene en bikini sur Instagram : la chanteuse obligée de bloquer les commentaires

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet