William agacé par Harry lors de l’inauguration de la statue de Diana : ces moments gênants révélés

Malgré les tensions et les rancoeurs, les princes William et Harry étaient réunis ce jeudi 1er juillet dans les jardins du palais de Kensington, pour inaugurer la statue en hommage à leur défunte mère. Si les sourires auraient pu laisser penser que les deux frères avaient mis leurs différends de côté, certaines sources proches de la Couronne ont révélé que le malaise s’était bel et bien invité à la cérémonie.

Réunis, mais loin d’être unis. Ce jeudi 1er juillet, les princes Harry et William se sont rendus dans les jardins du palais de Kensington, afin d’inaugurer la statue à l’effigie de la princesse Diana, en cette journée qui aurait marqué son 60e anniversaire. Décédée dans un tragique accident de voiture, la princesse Diana aurait aimé voir ses deux fils soudés jusqu’au bout. Il n’en fut malheureusement rien, puisque les deux frères entretiennent aujourd’hui des rapports plus que tendus. De retour à Londres pour la cérémonie, le prince Harry affichait un large sourire et semblait d’une humeur légère, tout comme son frère, déterminé à rendre cette journée spéciale pour leur mère. S’ils se sont échangés quelques mots devant les photographes, William et Harry n’avaient toujours pas réglé leurs différends, et certaines sources proches de la Couronne ont confié aux médias britanniques que le malaise était palpable.

Dan Wootton, un correspondant pour le Daily Mail, s’est montré catégorique sur les comportements des deux frères pendant l’inauguration. “En réalité le fossé entre les deux frères est désormais sismique et selon des sources royales, potentiellement insurmontable. Du moins tant que Meghan est dans les parages. Si l’une des photos résume bien la relation entre le binôme aujourd’hui, c’est celle des deux frères dos à dos, vivant leurs vies de manières totalement différentes“, a-t-il écrit. Pour le journaliste, le prince William tentait désespérément de “cacher la colère qu’il ressentait envers son petit frère“.

Sourires de façade ?

Alors que les ducs de Cambridge et de Sussex ont été aperçus en train de discuter avec les personnes présentes à la cérémonie, le premier aurait été irrité par la présence de son frère. “Il y a eu des moments où William semblait grimacer quand Harry rejoignait l’une des conversations qu’il avait avec un invité, comme il le fait au quotidien dans ses fonctions de duc de Cambridge“, a affirmé le journaliste. Pire, les époux de Meghan Markle et Kate Middleton ont été accusé d’avoir joué la comédie tout au long de la cérémonie pour paraître plus soudé qu’ils ne l’étaient vraiment….

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet