William et Harry en guerre : le mariage du fils de David et Victoria Beckham vire au casse-tête diplomatique

Victoria et David Beckham est plongée dans les préparatifs, alors que son fils aîné Brooklyn épousera sa fiancée Nicola Peltz l’été prochain. Très amis avec les princes William et Harry, les époux Beckham s’arracheraient les cheveux pour les invitations, alors que les deux frères ne s’adressent plus la parole.

Harry et William seront-ils tous les deux invités au mariage de Brooklyn Beckham? C’est la question que les médias britanniques se posent, alors que les deux frères, qui se déchirent depuis plusieurs mois, ont tissé des liens forts avec Victoria et David Beckham. A un an du mariage de leur fils aîné, qui épousera l’été prochain sa fiancée Nicola Peltz, les époux Beckham s’arracheraient les cheveux, à l’idée de faire un choix entre les Cambridge et les Sussex. En avril 201, David et Victoria faisaient partie de la liste d’invités très VIP du mariage de Kate et William, en l’abbaye de Westminster à Londres, mariage auquel même Sarah Ferguson n’avait pas été conviée. Le 19 mai 2018, Meghan Markle et le prince Harry s’unissaient à leur tour en la chapelle Saint-Georges, à Windsor. Là encore, David et Victoria Beckham étaient présents.

Impossible donc pour le couple de ne pas inviter les ex-Fab Four au mariage de Brooklyn, alors même que les princes William et Harry entretiennent des rapports très tendus depuis que les Sussex ont claqué la porte de la monarchie. Selon une source qui s’est confiée dans les colonnes de Closer magazine, Victoria Beckham, qui s’est beaucoup rapprochée de de Meghan Markle depuis l’arrivée des Sussex à Los Angeles, serait en plein dilemme. “Vic est un peu inquiète à l’idée d’inviter les deux couples et que toute l’attention soit sur les frères en guerre plutôt que sur son fils et sa future épouse. S’ils n’invitent aucun des deux couples, ce serait comme s’ils les snobaient et en même temps, s’ils invitent les deux couples, cela pourrait créer attirer des problèmes à Victoria et David qui veulent rester en bons termes avec les deux couples“, a déclaré la source.

L’entourage de Harry et Meghan réduit

Depuis leur départ de la Couronne, Harry et Meghan ont dû réviser leur carnet d’adresses. Alors que le duc de Sussex a rayé de sa liste plusieurs de ses anciens amis, qui ne cautionnaient pas sa relation avec Meghan, la duchesse quant à elle a été contrainte de couper les ponts avec son père, qui ne cesse de s’épancher dans les médias pour critiquer sa fille.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet