Willow Smith met en garde contre les cyber-harceleurs

Willow Smith ne plaisante pas avec le cyberharcèlement, et pour cause. Lors de la dernière édition de Red Table Talk, l’émission quelle présente avec sa mère
Jada Pinkett et sa grand-mère Adrienne Banfield Norris, la jeune femme a raconté avoir été la cible d’un harceleur, qui est passé du virtuel au réel.

« Le harcèlement en ligne est un peu plus insidieux et effrayant (que le harcèlement physique). Ce mec me faisait ça et il l’a fait pendant plusieurs années en fait. En gros, il a cherché à connaître mes habitudes. En décembre, alors que j’étais en vacances en famille, il s’est introduit chez moi. On vit une époque de fou », a-t-elle expliqué.

Un véritable traumatisme

À la suite de cet incident, Willow Smith a rapidement obtenu de la justice une injonction d’éloignement à l’encontre de l’homme qui était entrée chez elle en son absence. La police est parvenue à identifier le dénommé Walter James Whaley grâce à un ticket de bus qui indiquait qu’il avait fait le chemin depuis l’Oklahoma pour s’introduire chez la fille de Will Smith durant les fêtes de fin d’année.

Il s’est ensuite avéré que cet homme était un délinquant sexuel déjà condamné par le passé.

Source: Lire L’Article Complet