Xavier Dupont de Ligonnès : Cette blague osée d'une star française fait mourir de rire les internautes mais…

L’actrice Fédérique Bel a partagé une blague sur son compte Instagram qui a fait rire aux larmes sa communauté.

Les stars ont essayé d’être le plus possible dans l’originalité pour célébrer l’arrivée de l’année 2020. Certains ont opté pour du romantisme pendant que d’autres optaient pour de l’humour. 

C’est le cas de Julien Doré ou encore Frédérique Bel. L’actrice de 45 ans a partagé le tweet compte parodique de Xavier Dupont de Ligonnès pour présenter ses voeux pour 2021. “La famille surtout”, pouvait-on lire sur le tweet. Pour rappel, Xavier Dupont de Ligonnès est le principal suspect dans l’affaire non élucidée de “La tuerie de Nantes”, où on avait retrouvé cinq membres de la famille Dupont de Ligonnès assassinés à Nantes (Loire-Atlantique) en avril 2011. 

Face à cette blague publiée par la comédienne, de nombreux internautes se sont montrés très amusés par cet humour noir. Cependant quelques-uns n’ont pas eu envie de rire.

“C’est déplacé”, “Je ne comprends pas qu’on puisse rire d’un tel drame. Des personnes dont des enfants sont morts…”, “Que c’est triste surtout pour cette famille”, “Mais Frédérique, vous avez pétez un câble ? Que vient faire ce supposé assassin dans vos vœux ? Et l’associer au mot famille… c’est de l’humour noir ?? Vous nous avez habitué à plus de classe…”

https://www.instagram.com/p/CJgGTv5lK3D/

Une publication partagée par Frédérique Bel , Actrice (@frederiquebel_)

 Touchée par les décès de Pierre Cardin et Robert Hossein !

Deux personnalités nous ont quittés fin 2020. D’abord le couturier et styliste, Pierre Cardin, le 29 décembre dernier, et ensuite le metteur en scène et acteur Robert Hossein. En guise d’hommage, elle a tenu a publié une célèbre citation de l’ex-compagnon de Jeanne Moreau. “La mode, c’est toujours ridicule avant et après, et pendant, elle est merveilleuse”.

https://www.instagram.com/p/CJZvwECF9o6/

Une publication partagée par Frédérique Bel , Actrice (@frederiquebel_)

Pour celui à qui l’on doit le Vampire de Düsseldorf, elle avait réservé de précieuses lignes :

https://www.instagram.com/p/CJduVssF9_r/

Une publication partagée par Frédérique Bel , Actrice (@frederiquebel_)

À voir également : (INRQ) : Amitié, humour et chirurgie, Bastien Grimal fait son choix

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet