Yann-Alrick Mortreuil (Danse avec les stars) sauve une femme victime de violences conjugales

Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 juin, Yann-Alrick Mortreuil est venu en aide à une femme victime de violences conjugales. Alors qu’elle était poursuivie par un homme, l’ancien danseur de Danse avec les Stars est parvenue à la sauver, comme il l’a raconté sur Instagram.

C’est une nuit pas comme les autres qu’a vécu Yann-Alrick Mortreuil. Dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 juin, l’ancien danseur de Danse avec les stars a porté secours à une femme victime de violences conjugales. Un récit qui fait froid dans le dos, qu’il a relaté sur les réseaux sociaux :Cette nuit, j’ai entendu le cri glaçant d’une femme, a-t-il raconté en préambule dans sa story Instagram, repérée par nos confrères de Voici. Le jeune homme, qui était “en caleçon et pieds nus”, ne s’est pas posé de questions et s’est empressé d’aller secourir cette femme qui était poursuivie par un homme. “Il poursuivait la femme pour la violenter…”, a-t-il indiqué dans son message.

Yann-Alrick Mortreuil a également tenu à préciser qu’il n’était pas intervenu seul cette nuit-là. Si l’ancien partenaire d’Enjoy Phoenix n’a pas précisé ce qu’il s’était passé ensuite, on imagine qu’avec l’aide du danseur et d’une ou plusieurs autre(s) personne(s) se trouvant sur les lieux, la femme en question est parvenue à échapper à son bourreau. Marqué par cette triste expérience, le danseur de 31 ans a conclu son message avec le hashtag “stopviolences”.

Yann-Alrick Mortreuil est récemment devenu papa

Le 4 avril dernier, c’est une nouvelle bien plus réjouissante que Yann-Alrick Mortreuil a partagé sur les réseaux sociaux. Ce jour-là, le danseur a annoncé à sa communauté la naissance de sa fille Cora, fruit de ses amours avec sa compagne Nevedya. “Les anges sont venus me présenter en cette nuit magique du 29 mars 2021 le fruit de notre amour Nevedya. Notre fille Cora vient ‘d’éclore’ et est déjà en train de me noyer dans le bonheur intersidéral de l’espace en poudre de pissenlit du destin de l’amour ! Je suis amoureux de toi ma fille, depuis ce jour où j’ai posé les yeux sur toi“, a-t-il écrit, en légende d’une tendre photo de son bébé tenant son doigt dans sa main.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet