Yannick Noah comblé : son fils Joakim va se marier, il dévoile quelques détails

Yannick Noah a surpris bon nombre de personnes en annonçant être devenu le « chef d’un village » au Cameroun. Les nouvelles ne s’arrêtent pas là : au micro de RFM, ce samedi 4 juin, l’ex-tennisman a également annoncé les détails concernant le mariage de son plus grand fils, Joakim Noah.

A propos de


  1. Joakim Noah


  2. Yannick Noah

« Joakim se marrie« . En glissant une telle information lors de l’émission de radio présentée par Bernard Montiel sur RFM, Yannick Noah pensait qu’elle passerait incognito… Que nenni. Ce samedi 4 juin, l’ex-tennisman a dévoilé deux informations clés sur le mariage de son fils, Joakim Noah. Cet événement, qui aura lieu « au Brésil« , comble déjà son père. Yannick Noah, qui a fêté ses 62 ans en mai dernier, a ajouté que la célébration se tiendrait « le 10 juillet » prochain. Bernard Montiel a ensuite interrogé Yannick Noah sur sa progéniture : « J’ai cinq enfants, pour l’instant« , s’est amusé le chanteur, ainsi que « trois petit-enfants« .

Joakim est l’aîné de cette grande fratrie. Âgé de 37 ans, cet ancien joueur de basketball qui a signé la fin de sa carrière en 2020, va épouser Lais Ribeiro, un mannequin brésilien, d’où ce choix de lieu pour le mariage. Joakim Noah est, lui, né à New York, aux États-Unis, et a pour mère la sculptrice suédoise Cécilia Rodhe, d’où ses origines française, suédoise et américaine.

Yannick Noah de retour au Cameroun

En mars dernier, Joakim Noah est apparu en public à la Fashion Week, au défilé Elie Saab au bras de sa fiancée. Le grand-frère de Yéléna a demandé Lais Ribeiro en mariage en 2019, et n’hésite pas à la mettre à l’honneur sur Instagram depuis. Yannick Noah ne cache pas sa joie non plus à l’idée de cette union officielle !

https://www.instagram.com/p/CZ9w-mmpcYC/

A post shared by Joakim Noah (@stickity13)

Celui qui a récemment révélé avoir été touché par une maladie mortelle est parti vivre au Cameroun, où sa vie a pris une tournure inattendue… Au micro de RFM, l’ancien joueur du Roland-Garros a expliqué sa nouvelle carrière. C’est à Etoudi, village où il a grandi jusqu’à ses 12 ans, que Yannick Noah s’est vu demander d’être le nouveau « chef du village« . Un rôle « un peu étrange » pour celui qui est né à Sedan, dans les Ardennes, et qui se sent « très Français« , d’après son témoignage ce vendredi 3 juin à RFM.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet