Zinédine Zidane : la somme folle qu'il gagne grâce à… Instagram

Il y a quelques semaines, Zinédine Zidane a quitté son poste d’entraîneur au Real Madrid. Pour autant, l’ancien champion n’est pas sans source de revenus ! Grâce à Instagram, le célèbre sportif gagne des sommes colossales.

Après avoir signé de multiples prouesses durant sa carrière de footballeur, Zinédine Zidane est désormais un entraîneur accompli. A la tête du Real Madrid depuis plusieurs années, l’ancien champion du monde français a notamment réussi à faire remporter trois fois la Ligue des Champions à son équipe espagnole. Pourtant, en mai dernier, l’ancien sportif de 49 ans a pris la décision de quitter son poste d’entraîneur au Real Madrid, à la fin de la saison.

Une décisive qui a attristé de nombreux fans du club… mais qui serait purement stratégique. Il se murmure en effet que Zinédine Zidane pourrait prendre la place de Didier Deschamps en tant que sélectionneur de l’équipe de France ! On précise néanmoins que rien n’a été précisé pour le moment. En attendant d’être fixé sur son sort pour la rentrée, Zinédine Zidane continue de s’enrichir grâce à d’autres sources de revenus. Il est en effet actionnaire du club de football de Rodez depuis 2012… dans lequel son fils aîné Enzo vient justement de signer.

Zinédine Zidane : le montant de ses posts Instagram sponsorisés dévoilé 
Mais ce n’est pas tout ! Comme le révèle le magazine L’Equipe, le père de famille touche également un joli pactole grâce à Instagram. Suivi par près de 29 millions de personnes sur le réseau social, il publie parfois des posts sponsorisés et ce genre de publication peut lui rapporter jusqu’à 200 000€ chacune. De quoi renflouer les caisses déjà bien remplies du champion dont la fortune serait estimée à 200 millions d’euros selon le média spécialisé Sportune. 

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet