Zinédine Zidane : son fils Luca dévoile de superbes clichés avec sa petite-amie

Luca Zidane, le fils de la légende du football Zinédine Zidane, a dévoilé sur Instagram de superbes clichés de ses vacances paradisiaques aux côtés de sa petite-amie, Marina.

  • Luca Zidane

Dans la famille Zidane, je demande le cadet. À 23 ans, Luca est le deuxième fils de Zinédine et Véronique Zidane, le petit-frère d’Enzo, 26 ans, mais le grand frère de Théo, 19 ans, et Élyaz, 15 ans. Pour ce qui est des professions et aspirations, c’est beaucoup plus simple : les quatre frères sont tous footballeurs, comme leur papa qui s’est évidemment illustré sous le maillot de l’équipe de France en remportant la Coupe du monde 1998 et l’Euro 2000, mais aussi sous le maillot du Real Madrid. C’est d’ailleurs à la tête du club espagnol qu’il a également connu son heure de gloire en tant qu’entraîneur, remportant trois fois la Ligue des champions avant de quitter son poste à la fin de la saison 2020-2021. Quant à Luca, il a lui aussi été formé au sein du club madrilène avant de prendre son envol pour le Rayo Vallecano. Mais c’est en Grèce qu’il vit actuellement un superbe moment.

Amour au paradis

Le jeune gardien de but a en effet dévoilé des clichés de ses vacances avec l’élue de son cœur, la jolie Marina, enseignante de cinq ans son aînée. En septembre 2020, il lui déclarait sa flamme dans un post Instagram débordant d’amour. Le mardi 13 juillet, toujours sur Instagram, c’est un cliché d’eux deux au bord de l’eau sur la célèbre île grecque de Santorin, connue pour ses maisons d’un blanc immaculé, que Luca Zidane proposait à ses abonnés. Le couple profite d’un splendide coucher de soleil sur la baie, avant que la belle Marina ne fasse un gros bisou à son chéri dans une courte vidéo qui a sans doute ravi leurs fans. Parmi ces derniers, très chaleureux dans les commentaires on peut notamment remarquer Enzo Zidane, le défenseur français Dayot Upamecano, ou encore le nouveau joueur du PSG Achraf Hakimi. Pour le couple, les vacances seront néanmoins de courte durée : l’heure de la reprise a bientôt sonné pour les clubs espagnols, qui débuteront la nouvelle saison de Liga dès le début du mois d’août. En attendant, ils peuvent encore profiter de quelques petits verres au coucher du soleil dans ce cadre magnifique qu’est l’île de Santorin, très prisée des stars.

Source: Lire L’Article Complet