Zoë Kravitz sera Catwoman aux côtés de Robert Pattinson, dans le nouveau "The Batman"

Batman, désormais incarné par Robert Pattinson, a trouvé sa nouvelle Catwoman. L’actrice Zoë Kravitz se transformera en l’antihéroïne féline, dans le prochain "The Batman" de Matt Reeves, annonce "TheWrap".

TheWrap a annoncé la nouvelle recrue s’ajoutant au casting du prochain The Batman. Après Robert Pattinson, qui incarnera le fameux Chevalier noir, c’est au tour de Zoë Kravitz de compléter l’équipe du film réalisé par Matt Reeves, en se faufilant dans le costume de la mystérieuse Catwoman. 

Le doute est enfin levé, Zoë Kravitz sera le prochaine Selina Kyle, aka Catwoman. L’actrice américaine succédera notamment à Michelle Pfeiffer et Anne Hathaway, précédemment dans le rôle de l’héroïne amoureuse de l’homme chauve-souris, respectivement en 1992 et 2012. En 2004, c’était Halle Berry qui l’avait incarnée, dans un film spin-off. 

Zoë Kravitz avait par ailleurs déjà prêté sa voix au personnage de Selina Kyle en 2017 dans Lego Batman, le film.

Fille de Lenny Kravitz et Lisa Bonet, l’actrice a passé la plupart de son enfance entourée par des acteurs. C’est en 2007 qu’elle se tourne rapidement vers le cinéma, avec une apparition dans Le goût de la vie

Récemment, elle a dit oui à son fiancé Karl Glusman, lui aussi acteur. Au mois d’octobre 2018, elle se confiait lors d’une interview au magazine Rolling Stones : “Oui, je suis fiancée ! Je ne l’ai dit à personne pour l’instant, je veux dire que je n’ai pas fait d’annonce publique. Je voulais garder cela privé.”

Oui, je suis fiancée ! Je voulais garder cela privé.

C’est dans le plus grand des secrets que les deux amoureux se sont mariés en France pendant l’été 2019.

  • Cette nuit, j’ai rêvé d’un chat
  • 10 films d’horreur pour se faire peur le soir d’Halloween

Source: Lire L’Article Complet