Zooey Deschanel et Jake Johnson en conflit sur le tournage de New Girl ? Les étonnantes déclarations

À en croire de surprenantes déclarations, Zooey Deschanel et sa co-star Jake Johnson ne s’entendaient pas du tout sur le tournage de la série New Girl.

Si tout récemment la rédac’ de melty vous dévoilait l’origine de la querelle entre Harrison Ford et Alec Baldwin, nous allons aujourd’hui nous intéresser à un autre duo, celui formé par Zooey Deschanel et Jake Johnson. Ensemble, les deux acteurs ont partagé l’écran dans la série New Girl pendant 7 longues années où ils incarnaient un couple. Si les deux co-stars semblaient bien s’entendre devant la caméra, la réalité aurait pourtant été bien différente comme l’avait confié un informateur au magazine OK ! en 2017. D’après les déclarations de ce dernier, l’ambiance entre Zooey et Jake en coulisses était plus que tendue.

https://www.instagram.com/p/CLsBhnenzQs/

Une publication partagée par Zooey Deschanel (@zooeydeschanel)

“Ils ne pouvaient secrètement pas se supporter” avait ainsi rapporté la source avant d’ajouter que Jake Johnson en avait assez “d’être le personnel de soutien de Zooey” et qu’il voulait quitter la série. De son côté, il se murmure que l’actrice n’était pas fan de Jake parce qu’il “essayait toujours de la rabaisser” en plus d’être “jaloux de son salaire”. Des informations à prendre avec des pincettes. En réalité, le comédien n’est pas proche de ses co-stars au point de les voir en dehors du travail comme il l’avait lui-même confié lors de son passage dans le podcast Life is Short : “Dans cette industrie, nous ne nous voyons pas. J’ai les amis que je vois régulièrement puis les amis avec qui je travaille, que j’aime vraiment. Mais la seule fois où nous nous parlons, c’est via SMS”. Voilà qui est clair. Dans le même contexte, voici d’où viennent les tensions entre Anne Hathaway et Jessica Biel.

Source: Lire L’Article Complet