"20h30 le dimanche" avec Gilles Lellouche, Marine Barnérias et Sofiane Pamart

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche » (Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 9 janvier 2022, avec Gilles Lellouche.

L’invité de ce nouveau numéro de la saison 4 du magazine est à l’affiche du film Adieu Monsieur Haffmann, réalisé par Fred Cavayé, avec comme partenaires Daniel Auteuil et Sara Giraudeau (à partir du 12 janvier 2022). Paris 1941. François Mercier est un homme ordinaire qui n’aspire qu’à fonder une famille avec la femme qu’il aime, Blanche. Il est aussi l’employé d’un joaillier talentueux, M. Haffmann. Mais face à l’occupation allemande, les deux hommes n’auront d’autre choix que de conclure un accord dont les conséquences, au fil des mois, bouleverseront le destin de nos trois personnages.

Et aussi, un voyage initiatique, un pianiste très streamé…

Rencontre avec la journaliste et réalisatrice Marine Barnérias qui, lorsqu’elle apprend qu’elle est atteinte d’une sclérose en plaques, décide de partir au bout du monde : Nouvelle-Zélande, Birmanie, Mongolie… Elle raconte ce voyage initiatique dans le documentaire Rosy, sorti cette semaine au cinéma.

Le Live de « 20h30 le dimanche » Sofiane Pamart, médaille d’or du conservatoire national de Lille, qui collabore régulièrement avec des rappeurs, est l’un des pianistes les plus streamés au monde. Il interprète son nouveau single en exclusivité sur le plateau.

> Les replays des magazines d’info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique « Magazines ».

Source: Lire L’Article Complet