24 gâteaux d’Halloween horriblement bons


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit


  • Le cérumen agit sur la perte d’audition et de mémoire. Faites ci pour l’enlever


    Sponsorisé

    Pro-B Fresh

24 gâteaux d’Halloween horriblement bons

Super gâteau Halloween

Fun et colorée, cette création rassemble tout ce qu’il faut pour un gâteau d’Halloween à tomber. Des fantômes en chamallows, des bonbons en formes de dents, des bonbons citrouilles, et de délicieuses têtes de sorcières. A copier d’urgence.

Découvrez la recette

Gâteau Halloween cervelle

Bluffant, époustouflant, flippant… Les mots ne manquent pas pour qualifier ce dessert-cervelle ! Pourtant, à y regarder de plus près, il n’y a rien de bien gore dans cette création : de la mousse au chocolat blanc,  du coulis de fraise, et des boudins en pâte d’amande, suffisent pour effrayer l’assistance.

Découvrez  la recette

Gâteau Halloween citrouille

Sans se lancer dans des créations monumentales, on peut rivaliser d’imagination pour Halloween. La preuve avec ces gâteaux individuels recouverts de glaçage et de biscuits émiettés (pour imiter la terre), le tout 100% chocolat. Ne reste qu’à y ajouter des citrouilles en bonbons et des bâtonnets avec le prix des faux légumes, pour une scénographie digne du 31 octobre.

Découvrez  la recette

Gâteau Halloween fantôme

Une chorale de fantômes en meringue suisse clamant haut et fort des hululements sinistres, qui protège farouchement un layer cake au potiron recouvert de glaçage au chocolat, voilà une mise en scène à copier d’urgence.

Découvrez  la recette

Gâteau monstre Halloween

Pour réussir la fourrure de ce monstre d’Halloween, une simple crème mousseline (crème pâtissière + beurre) colorée suffit. Une fois tout le gâteau recouvert, ne reste qu’à y planter des yeux/cake pops recouverts de chocolat blanc, injectés de sang, avant de finaliser le tout avec des bonbons.

Découvrez  la recette

Gâteau Halloween Jack

Pour reproduire l’emblématique Jack de Tim Burton, un simple rond de pâte brisée, cuite à blanc, et décorée de chocolat noir fondu, suffit.

Découvrez  la recette

Gâteau Halloween décoré

Des citrouilles en pâte d’amande, des gâteaux au chocolat noir comme la nuit, des chauves-souris effrayantes, des spectres livides, et des bonbons canines, le tout jouant sur une harmonie de couleur entre orange, noir et blanc, voilà un décor d’Halloween parfait à disposer sur n’importe quel gâteau.

Découvrez  la recette

Gâteau Halloween araignée

A Halloween, il faut aussi surprendre. Pourquoi ne pas tout miser sur un piñata cake garni d’effrayantes araignées en plastique ? Hurlements garantis !

Découvrez  la recette

Gâteau Halloween os

Des os en meringue et du coulis de fruits rouges, cela suffit pour décorer un gâteau d’Halloween qui ne devrait pas faire de vieux os.

Découvrez  la recette

Gâteau Halloween sanglant

La réussite de ce cheesecake « bloody » tient presqu’uniquement à son glaçage sanglant. La bonne recette ? De l’eau, de la fécule, du sirop de maïs, d’agave ou du miel, de l’extrait de vanille pour le goût, et du colorant rouge. Une fois tous ces ingrédients chauffés et mélangés, on obtient un gel/glaçage à verser sur le cheesecake cuit et refroidi. Et si ça dégouline, c’est encore mieux !

Découvrez  la recette

Gâteau Halloween araignée

Comment créer des pattes à ces araignées/cupcakes d’Halloween ? En utilisant simplement des mikado dont on colle les différents morceaux avec du chocolat fondu, avant de les disposer dans ou autour des cupcakes selon l’effet recherché.

Découvrez  la recette

Gâteau halloween citrouille

Un gâteau roulé orange à souhait et des toiles d’araignée en décoration, voici un gâteau d’Halloween qui a tout bon !

Découvrez l a recette

Gâteau halloween cercueil

Plus faciles qu’ils n’y paraissent, ces cercueils sont simplement composés d’une base en brownie surmontée de pâte d’amande colorée avec du cacao en poudre.

Découvrez la recette

Gâteau halloween dégoûtant

Comment préparer ce « sang » épais ? Facile, il suffit de préparer un glaçage à base de crème, de colorant rouge, et de bonbons fondus. 

Découvrez la recette

Gâteau halloween facile

Des biscuits maison et du fondant en guise de bandelettes, et voilà des momies plus vraies que nature.

Découvrez la recette

Gâteau halloween pierre tombale

Des biscuits ovales, du chocolat blanc, du colorant noir, et ces pierre tombales seront à portée de croc.

Découvrez la recette

Gâteau à étages Halloween

La super bonne idée de ce gâteau, outre ces délicieux fantômes en topping ? Les faux yeux disposés sur le pourtour de ce layer cake qui donnent une dimension encore plus fantastique à l’ensemble.

Découvrir la recette 

Gâteau halloween adultes

Un gâteau effrayant entre ombres et brouillards, à réserver aux adultes.

Gâteau halloween difficile

Epoustouflant !

Gâteau halloween américain

On aime l’idée du beau et gros gâteau américain coloré avec des décors effrayants en chocolat.

Gâteau halloween chocolat

Bien l’idée d’entourer son gâteau de chocolat avec des mikados et de copier les pierres tombales avec des biscuits langues de chat et des monticules de cacao.

Gâteau halloween cimetière

On s’inspire de ce beau layer cake qui mixe avec originalité vert et blanc.

Gâteau halloween à étages

On adore l’idée du gâteau à étages façon « griffes de la nuit » à réaliser à l’aide d’un couteau plongé dans un coulis de fruits rouges.

Gâteau halloween blanc

Bien vu l’idée du glaçage blanc associée au coulis de fruits rouges pour imiter le sang !

Source: Lire L’Article Complet