A quoi ressemble le plus grand magasin Harry Potter à New-York ?

Le plus grand magasin dédié à l’univers d’Harry Potter a ouvert ses portes à New-York ce 3 juin. Les fans de la saga de J.K Rowling étaient nombreux à répondre présents, vêtus de leurs plus beaux chapeaux et robes de sorciers. De Poudlard aux Etats-Unis, voici en images, à quoi ressemble cette boutique de 2.000 m2.




Que trouve-t-on dans cette boutique géante Harry Potter ?

Bien sûr, tous les produits dérivés du personnage Harry Potter et de ses acolytes sont disponibles, tels que les vêtements, les jouets, les déguisements de sorciers, des baguettes Harry Potter, ainsi que les romans de J.K. Rowling, vendus à près d’un demi-milliard d’exemplaires à travers le monde. On peut même essayer un maillot de Quidditch en tricot ou déguster l’incontournable Bièreaubeurre !

  • Baguette Harry Potter : les meilleurs modèles pour les fans de la saga

  • Meilleures figurines pop harry potter

  • Les meilleurs jouets Harry Potter

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Initialement, ce magasin unique devait ouvrir ses portes en 2020, mais en raison de l’épidémie de Covid-19, son ouverture a été reportée. 

Source: Lire L’Article Complet