Achetez des plantes vertes à petits prix dans tous les Monceau Fleurs du 25 août au 5 septembre 2021

Offrez-vous de belles plantes chez Monceau Fleurs pour une déco végétale unique et à petits prix. Zoom sur ce bon plan de la rentrée.

Restez informée

Du 25 août au 5 septembre, les boutiques Monceau Fleurs font leur marché et proposent une magnifique collection de plantes à bas prix pour sublimer l’intérieur comme l’extérieur de votre maison ou de votre appartement. C’est l’option idéale pour égayer son chez-soi et faire de son lieu de vie un espace sain et zen. Avec des plantes à partir de 1,95 €, aménager son intérieur n’a jamais été aussi facile !

Les boutiques Monceau Fleurs proposent des plantes pour toutes les occasions et à toutes les saisons, c’est donc l’endroit idéal pour trouver son bonheur.

⋙ Découvrez toutes nos astuces pour intégrer les plantes à l’intérieur.

Une large sélection de plantes pour faire plaisir à tout le monde

Pour décorer votre lieu de vie, les boutiques Monceau Fleur vous offrent toute une gamme de plantes allant du Yucca, au Pilea, en passant pas les Calathea, les fougères, les cactus, les succulentes ou encore les terrariums…

Installées dans le coin d’une pièce, sur une table basse ou pour apporter un peu de verdure à votre balcon, les plantes sont l’élément déco dont on ne se lasse jamais.

Une déco végétale pour la véranda et la terrasse

Faites de votre véranda une pièce agréable et chaleureuse avec un peu de verdure et un mobilier cosy. On vous conseille d’installer des cactus, des succulentes ou encore des fougères, pour apporter couleur et relief. Enfin choisissez de jolis cache-pots pour donner plus de charme à l’espace. Ajoutez également quelques décorations suspendues pour habiller murs et plafond ainsi que des jarres en verre agrémentées de plantes séchées. Notre objet favori ? Le siège suspendu en macramé pour une touche bohème dans la véranda.

Dans la terrasse, on opte pour de grandes plantes qui serviront de brise vue ou des plantes feuillues que l’on dispose en hauteur sur du mobilier en osier ou en rotin. Vous pouvez aussi utiliser les plantes dans votre déco grâce aux terrariums que l’on peut trouver de petites ou de grandes tailles.

Salon, cuisine, les plantes s’invitent aussi à l’intérieur

C’est très facile d’habiller l’intérieur de notre maison ou de notre appartement avec des plantes. Dans un salon bien lumineux, les plantes comme les yuccas ou les pilea sont de bons compagnons végétaux tandis que dans la cuisine, ce sont les cactus ou autre petites plantes grasses qui s’y plaisent particulièrement. Avec de longues tiges, au feuillage spécifique ou pleine de couleurs, les plantes embellissent notre intérieur de mille et une façons.

Source: Lire L’Article Complet