Adixia et Simon Castaldi en couple et fous amoureux, ils dévoilent une photo d'eux inédite d'avant le début de leur idylle

Adixia et Simon Castaldi viennent de dévoiler la première photo qu’ils ont prise ensemble et ce, bien avant qu’ils se mettent en couple.

Ils filent le parfait amour ! Voilà maintenant plusieurs semaines qu’Adixia et Simon Castaldi, qui viennent de passer un cap dans leur relation, ont officialisé leur histoire d’amour sur les réseaux sociaux. Pour rappel, même s’ils se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, c’est seulement sur celui des Marseillais vs le reste du monde 6 que les deux candidats ont débuté une idylle. Depuis, ils ne se quittent plus et sont plus heureux que jamais ensemble. Dès qu’ils le peuvent, ils passent du temps tous les deux et parfois, ils partagent leurs moments en story sur leur compte Instagram.

D’ailleurs, dernièrement, le fils du chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a dévoilé une photo de lui et sa petite amie qui a été prise bien avant qu’ils se mettent en couple. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, Simon Castaldi a déclaré : “Les amis, on a une photo collector et il faut que je la partage. C’est notre toute première photo à Marrakech donc il n’y avait aucune ambiguïté ou quoi que ce soit. Et en fait, c’était la première fois qu’elle sortait son appareil photo dans la villa et la première photo c’est qui ? C’est avec moi ! C’était un signe ! (…)”. Les semaines passent et Adixia, qui aurait été en couple en secret avec Paga avant le tournage des Marseillais vs le reste du monde 6, et Simon Castaldi semblent de plus en plus proches et amoureux.

Source: Lire L’Article Complet