Adixia (LMvsMonde6) trop dénudée sur Instagram ? Cette photo fait réagir

La dernière photo Instagram d’Adixia a fait réagir les internautes. On vous laisse la découvrir par ici.

Comme vous avez récemment pu le lire sur melty : Adixia a l’intention de balancer sur Les Marseillais vs le reste du Monde 6 à la fin de la diffusion de l’émission. Mais si on vous parle de la jeune femme dans cet article, c’est pour tout autre chose… Il se trouve que sur son compte Instagram, elle vient de poster une nouvelle photo où elle s’affiche en lingerie. Et la jeune femme se rend compte qu’elle a beaucoup de photos, sur le réseau social, où elle n’est pas trop habillée. Sur son post Instagram, à découvrir juste ci-dessous, elle écrit alors : « J’ai l’impression de ne jamais être habillée sur Instagram ».

https://www.instagram.com/p/CV2m7LvsSyO/

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Et la publication Instagram a rapidement fait réagir les internautes. Parmi les nombreux commentaires qui ont été postés, on a pu lire : « Vraiment magnifique (…) Superbe (…) Très belle Adixia ❤️❤️(…) Tu es belle ❤️(…) J’adore le style trop belle ❤️(…) C’est quelqu’un Adixia ». Encore un succès pour la jeune belge !

Les internautes ne sont pas les seuls à avoir réagi à cette photo, puisque certains candidats de télé-réalité l’ont également fait. C’est le cas de Manon Marsault et Maddy qui ont commenté cette publication en mettant des émojis qui ont des coeurs à la place des yeux. De leur côté, Simon, Julien Bert, Laura Lempika ou encore Benjamin Samat ont tous liké la photo d’Adixia. Sinon, sachez que Manon Marsault et Laura Lempika seraient bien en froid.

Source: Lire L’Article Complet