Airpods 3 & Airpods Pro 2 : De nouvelles informations sur les prochains écouteurs d'Apple

Les prochains Airpods devraient connaître plusieurs changements notables si l’on en croit ces informations signées Bloomberg.

Les Airpods sont un sujet de discussion intense ces dernières semaines. Et pour cause, pour la première fois, les iPhone 12 n’embarquent pas d’écouteurs dans leur boîte (sauf en France). Autant dire que la prochaine génération d’écouteurs d’Apple aura un marché déjà tout prêt, qui devrait assurer son succès. Et la firme de Cupertino a particulièrement bien préparé ces nouvelles itérations si l’on en croit des informations qu’a pu récupéré l’agence de presse Bloomberg, et qui nous en disent plus sur les futurs Airpods 3, Airpods Pro 2, et même sur le très attendu casque Airpods Studio !

Les prochains Airpods 3 devraient ainsi adopter le designer des Airpods Pro actuels, bénéficier d’une autonomie améliorée ainsi que d’embouts interchangeables. La technologie de réduction active de bruit sera par contre réservée aux Airpods Pro 2, qui pourraient dans la foulée perdre leur tige. La sortie de ces deux produits aurait par ailleurs bien lieu en 2021. Dernière information du média américain, le premier casque sans fil d’Apple, l’Airpods Studio, n’aurait pas été officialisé lors de la dernière keynote du fait d’un problème détecté au niveau de l’arceau, jugé “trop serré”. Raison pour laquelle il faudra attendre jusqu’en mars prochain !

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet