Airpods 3 : La production des prochains écouteurs d'Apple a commencé

Les prochains écouteurs connectés d’Apple, les Airpods 3, devraient bien sortir cette année, avec une production qui vient d’être lancée !

Apple s’est en ce début de XXIème siècle imposé dans de nombreux domaines de la tech. Mais il y a peu de secteurs où la firme de Cupertino est aussi dominante que dans celui des écouteurs sans fil, et ce grâce à sa marque Airpods. Des écouteurs dont la dernière itération Airpods Pro – actuellement disponibles avec une belle promotion – commence légèrement à dater, alors que l’on attend maintenant depuis de nombreux mois la sortie d’une suite, avec les Airpods 3. Des appareils pour lesquels les fans auront finalement bien fait de patienter, puisqu’ils pourraient bien arriver dans les mois à venir.

En effet, le média Digitimes – repris notamment par MacRumors – annonce que les sous-traitants d’Apple ont entamé la production en masse de plusieurs produits du constructeur, parmi lesquels l’Apple Watch Series 7, ainsi que les fameux Airpods 3. Autant dire que si les sources industrielles sur lesquelles s’appuie le média s’avéraient exacts, les Airpods 3 devrait être disponibles sur le marché avant la fin de l’année 2021. Pour rappel, ces écouteurs devraient bénéficier d’un design renouvelé, avec notamment des tiges raccourcis à une hauteur encore plus réduite que celles des Airpods Pro.

Source: Lire L’Article Complet