AirPods 3 : un lancement attendu avant la fin de l'année 2021

Les AirPods 3 vont-ils finir par arriver ? Il semblerait que oui selon une nouvelle information de DigiTimes, relayée par TechRadar. Un rapport nous parle d’une sortie avant la fin de l’année 2021.

Où sont les AirPods 3 ? Beaucoup de rumeurs parlaient d’une présentation aux côtés de l’iPhone 13 en septembre mais les écouteurs sont désespérément absents. Et selon DigiTimes, il reste des chances que cet accessoire d’Apple soit lancé avant la fin de l’année 2021. Sachant que les AirPods de seconde génération remontent à 2019, ce modèle semble bien en retard alors que la firme de Cupertino apprécie généralement les mises à niveau annuelles. On imagine que la pandémie de coronavirus complique ses plans tandis que même la version Pro de l’iPhone 13 connaît des délais de livraison rallongés. Sans oublier la pénurie de puces.

Reste à savoir à quel moment Apple va présenter les AirPods 3. TechRadar mise sur une présentation en même temps que les nouveaux MacBooks Pro avec, possiblement, un simple communiqué de presse. Rappelons que les AirPods dominent le marché des écouteurs connectés depuis la première génération lancée en 2016. Un accessoire justifiant le retrait de la prise jack à partir de l’iPhone 7, décision assez décriée à l’époque. Beaucoup accusaient la firme de Cupertino de pousser à l’achat d’AirPods avec cette manœuvre. Mais aujourd’hui, les consommateurs semblent conquis par les célèbres écouteurs connectés.

Source: Lire L’Article Complet