Alexandre Astier : Sa femme, son twitter, son père… Tout ce qu'il faut savoir sur le Roi Arthur de Kaamelott

A l’occasion de la sortie du film Kaamelott: Premier Volet, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Alexandre Astier.

En 2005, Kaamelott débarque sur nos écrans de télévision. Une série consacrée à la légende du Roi Arthur avec une vision totalement décalée de ce que l’on peut voir dans les livres d’histoire. On y découvre un Roi Arthur nonchalant qui ne semble pas être à la hauteur de la tâche qu’on lui a confié (trouver le Saint Graal) entouré de chevaliers de la table ronde plus incompétents les uns que les autres. Pendant 5 ans, la série gagne en popularité et prend un angle plus dramatique. Cette idée originale est née dans la tête d’Alexandre Astier, un comédien jusque là inconnu du grand public. Propulsé sur le devant de la scène grâce à sa série, l’acteur est désormais un visage incontournable du cinéma français. La série terminée depuis maintenant 12 ans aura le droit à une suite au cinéma divisé en 3 films. Le premier volet sort demain dans les salles obscures. Le film Kaamelott d’Alexandre Astier a d’ailleurs déjà battu un record avant même sa sortie. Aujourd’hui, chez melty, on a voulu vous faire découvrir tout ce qu’il te faut savoir sur Alexandre Astier.

Qui est la femme d’Alexandre Astier ?

https://www.instagram.com/p/BesOudBlQ50/

Une publication partagée par Alexandre Astier (@aastieroff)

Son ex-compagne, Anne-Gaëlle Daval, est la chef costumière de Kaamelott. Elle joue également le rôle d’une fée (la dame du Feu) lors de l’épisode 2 du Livre VI. Ensemble, ils ont eu 5 enfants, dont quatre ont participé à la série : Ariane, Jeanne, Neil et Ethan. Le dernier, né en 2013, se nomme James. Alexandre Astier partage désormais sa vie avec Luna Karys, elle aussi comédienne. Les deux acteurs sont des connaissances de longue date. Luna a appris la comédie dans une école dirigée par la mère d’Alexandre. Elle a débuté sa carrière en jouant le rôle de la fille de Karadoc dans Kaamelott. Mais c’est aux alentours de 2014, lorsqu’Alexandre Astier co-réalise Astérix: Le Domaine des Dieux, qu’un ami commun les fait vraiment se rencontrer. Ils apprennent à se connaître puis finissent par se mettre en couple. Ensemble ils ont désormais deux enfants, Aaron (né en 2017) et Issac (né en 2020). Ce qui fait donc 7 enfants pour l’interprète du Roi Arthur.

Quel est le Twitter d’Alexandre Astier ?

Pour ceux à qui ma tronche ne revient pas, évitez @ParisPremiere ce soir. Il y a commeun genre de marathon nocturne.#lExoconférence #[email protected] @RainDogprod

Alexandre Astier utilise Twitter à la perfection. Le réseau social à l’oiseau bleu est parfaitement adapté à l’humour du réalisateur de Kaamelott. A moins que ce ne soit le contraire. Bien qu’il ne publie pas régulièrement, Alexandre Astier a une plume qui lui est propre. Et ses tweets sont souvent cinglants ou remplis de second degré. Une particularité très appréciée des français. Dernièrement, le comédien a beaucoup plus utilisé Twitter que d’habitude. Son film Kaamelott approchant à grand pas, il en fait la promotion via le réseau social. Le compte Twitter d’Alexandre Astier se nomme @AAstierOff.

Qui est le père d’Alexandre Astier ?

https://www.instagram.com/p/BcfC0SIHAwY/

Une publication partagée par LionnelAstier (@lionnel.astier)

Lionnel Astier, qui est l’interprète de Leodagan dans Kaamelott, est le père d’Alexandre Astier. Bien qu’il apparaisse dans plusieurs rôles au cinéma ou à la télévision, il est plutôt considéré comme un acteur de théâtre. Il a deux fils, issus de deux unions différentes, devenus également comédiens : Alexandre avec Joëlle Sevilla et Simon Astier avec Josée Drevon. Il est aujourd’hui marié à Dominique Faguet, depuis 2017. Le clan Astier est donc très présent dans Kaamelott puisque les deux ex-femmes de Lionnel ainsi que Simon Astier ont tous un rôle récurrent dans la série.

Quel taille fait Alexandre Astier ?

L’acteur, réalisateur, humoriste, producteur, scénariste, compositeur, musicien et auteur lyonnais mesure 1 mètre 72.

Quel est l’Instagram d’Alexandre Astier ?

https://www.instagram.com/p/CFoaSrllgnM/

Une publication partagée par Alexandre Astier (@aastieroff)

Alexandre Astier n’utilise pas seulement Twitter,il est également sur Instagram. Et c’est normal, le réseau social, petit frère de Facebook est le plus utilisé actuellement par les internautes. Il est donc indispensable d’être sur Insta si l’on veut être visible. A l’instar de son compte Twitter, Alexandre Astier utilise donc son compte Instagram @astieroff pour faire la promotion de ses films. Dernièrement, il a publié beaucoup de photos et affiches pour teaser l’arrivée de son prochain film. Par exemple, il a dévoilé l’affiche officiel du film Kaamelott. Et comme tout le monde, Alexandre Astier utilise aussi Instagram pour dévoiler un peu son quotidien. Comme tu peux en juger sur le cliché ci-dessus.

Source: Lire L’Article Complet