Alice Nevers : que devient Arnaud Binard ?

Pendant cinq saisons, Arnaud Binard a incarné le lieutenant Romance dans la série Alice Nevers. Mais que devient-il depuis son départ de la série en 2007 ?

C’est l’événement pour les fans de la série Alice Nevers ! Ce jeudi 22 octobre à partir de 21 heures, ils vont pouvoir découvrir les deux premiers épisodes de la saison 18 inédite. Pour l’occasion, Télé Star vous propose de découvrir ce que devient Arnaud Binard, le comédien qui a interprété le lieutenant Romance dans la cinq premières saisons de la série policière de TF1.

En 2007, Arnaud Binard est remplacé, à l’issue de la saison 5, par Jean-Michel Tinivelli, alias Marquand, dans le rôle du lieutenant qui enquête sur les crimes au côté de la juge Alice Nevers. Depuis une douzaine d’années, le comédien continue sa belle carrière à la télévision. On a notamment pu le voir faire des apparitions dans des séries à succès comme Joséphine, ange gardien (2009), Section de recherches (2012), Mongeville (2014) ou encore Les Petits meurtres d’Agatha Christie (2018). Récemment, il a même traversé l’Atlantique pour jouer dans un épisode de la série américaine Modern Family. Arnaud Binard a également obtenu des rôles récurrents dans des séries en interprétant notamment Bruno dans les deux premières saisons de Clem ou le capitaine Fontaine entre 2017 et 2019 dans la série de France 3, Agathe Koltès.

Arnaud Binard : "Je pense que ma vie n’a pas d’intérêt pour le public"

En 2017, dans une interview accordée à Paris Match, Arnaud Binard expliquait pourquoi il préférait rester discret sur sa vie privée. "Je pense que ma vie n’a pas d’intérêt pour le public. Moins les gens en savent sur un acteur, mieux c’est. Je pense que ce qui fait la force d’un acteur, c’est que l’on connaisse peu de choses sur lui parce que ça permet de croire plus facilement aux personnages qu’il joue", confiait l’acteur qui fêtera ses 50 ans dans quelques mois.

Source: Lire L’Article Complet